La série Demain nous appartient, diffusée sur TF1, est en train de connaître de grands rebondissements. En effet, deux personnages risquent bientôt de perdre la vie, ce qui a suscité beaucoup d’émotions chez les fans de la série. Dans cet article, nous allons vous présenter les derniers événements qui ont conduit à cette situation.
Que des rebondissements dans Demain nous appartient !
Dans les derniers épisodes de Demain nous appartient, les téléspectateurs ont assisté à plusieurs rebondissements. Notamment, l’arrestation de Sacha après la découverte de l’identité de la Dame Blanche, la prise d’otage du Spoon et la mort de Clément. Toutefois, ces événements ne sont rien comparés à ce qui va se produire ensuite.
Un tueur inconnu
Dans l’épisode diffusé le vendredi 24 mars dernier, l’enquête sur le tueur d’Argenteuil s’est révélée être un échec. En effet, les inspecteurs n’ont pas réussi à découvrir qui était derrière ces meurtres. Pendant ce temps, les Delcourt se remettaient de leurs émotions après avoir été pris en otage par le criminel. Cependant, ils ne sont pas au bout de leurs surprises.
Effectivement, Chloé a trouvé une clé USB dans son jardin, qui contient des éléments permettant aux policiers de mener une nouvelle enquête. Aaron Leclerc, qui avait été arrêté comme suspect, a été libéré après que ses analyses ADN ont prouvé qu’il n’était pas le coupable. Par conséquent, cela a semé le doute chez Benoît, qui a décidé de rencontrer Alma pour obtenir des conseils pédagogiques. Sauf qu’ils ont rapidement changé de sujet pour parler d’Alma et de son envie d’avoir un bébé. C’est alors que le tueur d’Argenteuil est entré en scène.
Deux personnages vont-ils bientôt perdre la vie ?
Le tueur s’en prend à Alma et la ligote sur le canapé. Elle tente de se défendre avec un couteau, mais il la menace avec son téléphone portable. Pendant ce temps, Benjamin rentre chez lui et est pris par surprise par le tueur. Les fans de la série sont maintenant dans l’attente de savoir ce qui va se passer pour ces deux personnages.