Définitivement, on ne verra plus Jacques Legros au JT de 13 heures

Mis en ligne le
par Camille Dubois

TF1 a confié à Jacques Legros la présentation du JT de 13 heures pendant quelque temps. Cependant, pour l'année qui vient, Marie-Sophie Lacarrau va reprendre son poste.

Après les empêchements du côté de Marie-Sophie Lacarrau, Jacques Legros a pris le relais dans la présentation du JT de 13 heures sur TF1. Cependant, la présentatrice a récemment annoncé son retour pour l’année prochaine. Ainsi, le remplaçant a dû faire sa toute dernière présentation la semaine dernière.

Jacques Legros : le meilleur présentateur de tous les temps !

Après les différents soucis de santé de Marie-Sophie Lacarrau, cette dernière a dû s’absenter dans sa carrière. Ainsi, TF1 a confié à Jacques Legros la présentation du JT de 13 heures pendant quelque temps.

Pendant ce court passage auprès de TF1, Jacques Legros a déjà fait des réalisations marquantes remarquées de tous. D’une part, avec sa compétence et sa bravoure, il a hissé au plus haut degré l’audience de la chaîne lors du JT de 13 heures, le 29 décembre dernier. En effet, pendant ce temps, il a réussi à rassembler 4,94 millions de personnes, soit 39% de part de marché.

D’autre part, il a conquis le cœur des téléspectateurs. En effet, on peut trouver les avis de ces derniers sur les réseaux sociaux en disant : « J’aime bien regarder le #13h de Jacques Legros, c’est un peu comme si Jean-Pierre Pernaut était toujours vivant ! » Ou même : « Jacques Legros est le meilleur, il mérite sa place plutôt que celle du joker. »

Retour de Marie-Sophie Lacarrau : bonne nouvelle ou mauvaise pour TF1 ?

« Je regarde devant et plus derrière. Savoir que je reprends l’antenne lundi suffit à mon bonheur, » a confié la présentatrice. Précisément, elle sera de retour sur le plateau à partir de lundi 2 janvier 2023. Ainsi, le remplaçant a dû faire ses adieux, le 30 décembre 2022, au poste qu’il a occupé récemment.

Cependant, face aux merveilleuses réalisations de son remplaçant, Marie-Sophie Lacarrau peut craindre sa place auprès de TF1. Elle pourrait ainsi faire face à des conditions encore plus strictes.

De plus, Clément Garin a mentionné que « les audiences que la journaliste de TF1 va réaliser vont probablement être déterminantes (…) plus que jamais dans le viseur du groupe. »

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !