Après les empêchements du côté de Marie-Sophie Lacarrau, Jacques Legros a pris le relais dans la présentation du JT de 13 heures sur TF1. Cependant, la présentatrice a récemment annoncé son retour pour l’année prochaine. Ainsi, le remplaçant a dû faire sa toute dernière présentation la semaine dernière.
Jacques Legros : le meilleur présentateur de tous les temps !
Après les différents soucis de santé de Marie-Sophie Lacarrau, cette dernière a dû s’absenter dans sa carrière. Ainsi, TF1 a confié à Jacques Legros la présentation du JT de 13 heures pendant quelque temps.
Pendant ce court passage auprès de TF1, Jacques Legros a déjà fait des réalisations marquantes remarquées de tous. D’une part, avec sa compétence et sa bravoure, il a hissé au plus haut degré l’audience de la chaîne lors du JT de 13 heures, le 29 décembre dernier. En effet, pendant ce temps, il a réussi à rassembler 4,94 millions de personnes, soit 39% de part de marché.
D’autre part, il a conquis le cœur des téléspectateurs. En effet, on peut trouver les avis de ces derniers sur les réseaux sociaux en disant : « J’aime bien regarder le #13h de Jacques Legros, c’est un peu comme si Jean-Pierre Pernaut était toujours vivant ! » Ou même : « Jacques Legros est le meilleur, il mérite sa place plutôt que celle du joker. »
Retour de Marie-Sophie Lacarrau : bonne nouvelle ou mauvaise pour TF1 ?
« Je regarde devant et plus derrière. Savoir que je reprends l’antenne lundi suffit à mon bonheur, » a confié la présentatrice. Précisément, elle sera de retour sur le plateau à partir de lundi 2 janvier 2023. Ainsi, le remplaçant a dû faire ses adieux, le 30 décembre 2022, au poste qu’il a occupé récemment.
Cependant, face aux merveilleuses réalisations de son remplaçant, Marie-Sophie Lacarrau peut craindre sa place auprès de TF1. Elle pourrait ainsi faire face à des conditions encore plus strictes.
De plus, Clément Garin a mentionné que « les audiences que la journaliste de TF1 va réaliser vont probablement être déterminantes (…) plus que jamais dans le viseur du groupe. »