Découvrez le sixième sens de chaque signe astrologique !

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Le sixième sens est une intuition difficile à expliquer. Pourtant, chacun de nous en détient.

Il vous arrive parfois de sentir l’impression d’avoir un sixième sens. Vous n’avez pas tort, puisque chaque signe du zodiaque en possède un.

Le sixième sens du Bélier, Taureau, Gémeaux et Cancer

Les Béliers sont dynamiques et très sociables. Les natifs de ce signe ont un sixième sens très développé et savent cultiver leurs énergies spirituelles. Ils ont des rêves prémonitoires et réagissent souvent de manière impulsive au quotidien. En revanche, le Taureau est calme et ne supporte pas l’inattendu. Intuitivement, les personnes nées avec ce signe aiment se retrouver dans leur propre bulle, surtout lorsqu’elles sont en contact avec la nature. En conséquence, leur sixième sens devient plus développé. De plus, le Taureau est capable de ressentir les mauvaises ondes que les autres émanent autour de lui.

Les Gémeaux sont curieux et n’ont pas peur des expériences dangereuses. Amateurs de sensations fortes, les natifs de ce signe croient que leur bonne étoile saura les guider et les protéger. Cependant, ils font peu confiance à leur intuition et à leurs rêves fréquemment farfelus.

Les Cancers sont sensibles et fidèles. Ils peuvent paraître timides, mais ils ont le pouvoir de se remettre en question et de communiquer avec leur esprit. Le Cancer comprend les émotions les plus profondes d’une personne grâce à son sixième sens.

Le sixième sens du Lion, Vierge, Balance et Scorpion

Les Lions sont très intelligents et se surpassent pour atteindre leurs buts. En effet, les natifs de ce signe aiment être sous le feu des projecteurs. De plus, le Lion possède un pouvoir psychique développé. Néanmoins, il a besoin de mettre de côté l’égocentrisme pour écouter les signaux du cœur. Par contre, les Vierges sont très réfléchies et consacrent leur temps à analyser chaque situation et à traduire les paroles des autres. Les personnes nées sous ce signe sont capables de peser le pour et le contre. Par ailleurs, même dans des situations critiques, elles peuvent trouver des solutions.

La Balance essaie toujours de détendre l’atmosphère, afin d’éviter les conflits et de gaspiller inutilement de l’énergie. En outre, pour se concentrer et développer son sixième sens, ce signe a besoin d’immobilité et de silence.

Le Scorpion est intelligent et charismatique. Avec leur forte personnalité, les natifs de ce signe sont des séducteurs hors pair et savent user de leurs charmes pour obtenir ce qu’ils veulent. Leur sixième sens est bien plus profond. Ils savent ce que les autres ressentent et ont la prévoyance de prédire ce qui va arriver.

Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons

Le Sagittaire est intrépide et aime se livrer à de nouvelles aventures. Effectivement, il est doté d’un optimisme inégalé et sait partager une ambiance positive avec tous ceux qu’il rencontre. Son sixième sens se déclenche souvent au moment où il ressent un danger qui pourrait affecter leurs proches.

Les Capricornes sont des personnes très intelligentes, qui avancent tout en étant réfléchies pour atteindre leurs buts. Minutieux dans son travail, ce signe ne se laisse pas influencer ni croit en lui. Son sixième sens réside dans sa capacité à repérer les mauvaises affaires. Bien que très indépendant, le Verseau a toujours besoin de son entourage pour s’épanouir. Son sixième sens est sa sagesse hors pair et son sens du partage.

Enfin, les Poissons sont très talentueux, mais manquent de confiance. Dotés d’une multitude de qualités, les Poissons peuvent briller dans des domaines artistiques. Naturellement intuitifs, leur sixième sens est psychique, lui permettant de pénétrer et de comprendre les pensées des autres ou simplement de les ignorer.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.