Decathlon rafle les ventes avec cette polaire anti-froid pour l’hiver ! La pièce phare coûte 10 euros seulement !
Si Lidl met en vente toute une collection de doudounes, Decathlon elle aussi, propose la pièce idéale pour préparer l’hiver qui arrive, l’enseigne française rafle les ventes avec cette polaire anti-froid pour l’hiver !
Decathlon fait un gros carton avec sa polaire pour lutter contre le froid à 10€
Cette polaire à 10€ chez Decathlon a tout pour plaire. Pour vous protéger du froid, c’est le vêtement parfait.
Fabriquée en polyester recyclé, cette polaire montagne et trekking femme Quechua MH100 promet de bien vous tenir au chaud. Sa matière retient la chaleur et son col montant évite que le froid ne pénètre dans votre cou.
Contrairement à la doudoune qui est volumineuse, avec cette polaire, vous êtes constamment libre de vos mouvements grâce à son tissu extensible qui s’étire au besoin.
Elle se transporte facilement dans un petit sac grâce à sa matière compacte. Elle est faite dans une maille respirante qui laisse passer la transpiration et l’humidité… Rien de plus confortable puisque vous vous sentez constamment au sec dans le polaire Decathlon. C’est pratique pour faire du sport.
La polaire Quechua MH100 est l’un des best-sellers de la marque. Il faut savoir qu’elle a obtenu la note de 4,6 sur 5 sur plus de 1900 avis clients.
Comment entretenir votre polaire Quechua MH100 ?
Si vous prévoyez de faire des randonnées en hiver, cette polaire demeure toujours votre meilleur allié. Mais, elle se porte également au quotidien. Sa coupe étant bien ajustée, sans être trop moulante. La polaire Decathlon est proposée dans une couleur grise. Un ton qui ira à n’importe quel look.
L’entretien du polaire Quechua MH100 est très simple. Elle se lave en machine à la température de 40° C. Elle n’a pas besoin d’être repasser puisqu’elle ne se froisse pas. Mieux encore, si on manque de soleil durant l’hiver, pas de panique, notez que cette polaire se sèche très rapidement. Si vous la lavez le soir, elle sera déjà sèche pour le lendemain.