Il n’y a pas de TPMP sans Cyril Hanouna. Dans toutes les éditions, l’animateur a tendance à poser des questions personnelles à ses chroniqueurs. Mais pour cette fois, Géraldine Maillet a demandé à l’animateur la somme qu’il touche dans la présentation de TPMP. La réponse vous fera sûrement saliver.
Une idée du salaire des différents chroniqueurs de TPMP
Le mardi 28 février 2023 dernier, le sujet de l’émission TPMP portait sur les personnalités les plus fortunées à l’échelle internationale. Bien évidemment, Elon Musk était dans la liste. Cela a fait rêver les participants de TPMP. Ainsi, ces derniers ont mentionné dans l’émission la somme qui pourrait les satisfaire amplement. Avec cela, Matthieu Delormeau a exagéré et a dit avoir besoin de 100 millions d’euros. Contrairement à Kelly Vedovelli, elle admet que seulement un million d’euros fera l’affaire.
Par contre, leurs salaires actuels se trouvent encore très loin de leurs attentes. En effet, prenons l’exemple de Raymond Aabou. N’oublions pas qu’il a déjà daigné révéler en pleine émission, en octobre 2022, ses différentes sources de revenus. Ainsi, il avait mentionné à cette époque : « je prends 2 000 euros dans le camion et 2 000, voire 2 500 euros de plus ici. Maintenant que je n’ai plus de camion quasiment, je n’ai qu’ici. Le mois dernier, j’ai touché 3 188 euros. En brut, c’est beaucoup plus, mais après, il y a les impôts qui arrivent derrière. »
Cyril Hanouna, un présentateur plein aux as !
Le mardi 28 février 2023 dernier, Cyril Hanouna a été aussi pris au piège avec sa propre question. En effet, Géraldine Maillet lui a demandé s’il quitterait l’émission s’il avait un milliard d’euros. Immédiatement, Baba a rétorqué : « Je ne fais pas ça pour l’argent, je vous le jure. » En effet, il a avoué qu’il occupe un poste qu’il adore. De plus, il a expliqué qu’il toucherait le même salaire actuel même s’il ne travaillait pas dans le monde des médias.
Cyril Hanouna n’a pas dit par lui-même le salaire qu’il gagne auprès de TPMP. Mais, on a vu des propos de connaisseurs sur les réseaux sociaux. Selon @BreakingInfosJR, Baba gagnerait 40 000 euros mensuellement. Aussi, à part cela, il recevrait aussi des dividendes par an venant du patron de H2O, selon Canard Enchaîné. Ce qui fait qu’en tout, Baba serait à la tête d’une très grande fortune.