Cyril Hanouna : cette fortune vertigineuse qu’il s’est faite grâce à TPMP, les détails fous !

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Cyril Hanouna à la tête d'une fortune considérable, c'est hallucinant, voici les détails fous. Il le doit surtout à TPMP.

Cyril Hanouna : cette fortune vertigineuse qu’il s’est faite grâce à TPMP, les détails fous de sa situation financière dévoilée.

Si Cyril Hanouna n’a aucune intention d’arrêter son talk-show sur C8, ce n’est vraiment pas une surprise ! La raison ? Son contrat récemment renouvelé pour trois années supplémentaires avec le groupe Canal, paraît extrêmement fructueux. Cyril Hanouna : cette fortune vertigineuse qu’il s’est faite grâce à TPMP, les détails fous ! Les écrans de Paris vous décrypte tout.

Cyril Hanouna, fortune colossale du trublion révélé au grand jour !

Si le présentateur de 48 ans demeure silencieux sur la question de son patrimoine personnel. Deux journalistes de L’Informé ont récemment enquêté sur sa fortune qui s’éléverait aux alentours de 85 millions d’euros comme publié ce lundi 12 décembre 2022. Hallucinant, oui !

Toutefois, il faut savoir que le trublion du PAF ne possède pas vraiment cette somme colossale sur son compte bancaire.

Il a été rappelé que le papa de Lino et de Bianca avait empoché un chèque de près de 15 millions d’euros au courant de l’année 2012 grâce à la vente de sa société de production à Banijay. Le reste, est-il décrit, se mesure avant tout en actions.

Pourquoi Cyril Hanouna s’est-il séparé de la mère de ses enfants ?

Son contrat avec Canal est pour 35 millions d’euros par an. Il n’y a donc rien de surprenant dans le fait que l’ex d’Emilie Hanouna est un véritable bourreau de travail. Il se doit de bien créer des programmes et faire vivre ceux qui marchent déjà en vue d’augmenter la valorisation de ses parts.

Si Cyril Hanouna s’est séparé de la mère de ses enfants avec qui il a vécu pendant seize années de sa vie, c’est notamment à cause de son travail. Il n’était pas suffisamment présent au goût de sa femme que celle-ci a préféré arrêter.

L’animateur possède à ce jour 1,7 million d’actions de Banijay Group, soit 1,6% du capital de la société. Depuis son introduction à la Bourse d’Amsterdam cet été, FL entertainement (alliance entre Banijay et Betclic) est valorisé à 2,8 milliards d’euros.

Selon toujours L’Informé, l’homme fort de la huitième chaîne s’était déjà assuré de voir ses parts s’envoler à 2,5% d’ici 2024. Ce nouveau pourcentage équivaudrait à 70 millions d’euros.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.