Cyril Hanouna annonce la mort de Gilles Verdez sur le plateau de TPMP

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

L'annonce de la mort fictive de Gilles Verdez a suscité une vive réaction des téléspectateurs et des médias. De nombreux internautes ont exprimé leur colère et leur dégoût sur les réseaux sociaux.

L’animateur Cyril Hanouna a créé une atmosphère morbide sur le plateau de TPMP le mercredi 19 avril. Bernard Montiel fêtait son anniversaire. Alors, un chroniqueur a posé une question. Ce dernier voulait savoir si une émission spéciale serait organisée en cas de décès d’un des membres de l’équipe. Baba a alors imaginé la mort de Gilles Verdez, l’un de ses chroniqueurs. Il a annoncé sa fausse disparition à l’antenne.

Cyril Hanouna indique la mort fictive de Gilles Verdez

En réponse à la question, Cyril Hanouna a décidé d’imaginer la mort de Gilles Verdez en direct sur TPMP. Il a décrit une scène où Verdez serait mort en glissant sur une pistache et en étant percuté par une estafette. « Bonsoir à tous, merci d’être avec nous. C’est le 6 à 7 avec Baba. On a appris une triste nouvelle aujourd’hui : Gilles Verdez nous a quittés, il a glissé sur une pistache, il a ensuite été percuté par une estafette », a-t-il lâché.

Ensuite, l’animateur a prévu un message d’adieu pour son collègue : « Gilles… On se rappellera de ses coups de gueules, ses coiffures, son mariage qui n’a jamais eu lieu. J’aimerais que l’on revoie tous les coups de gueule. »

Une atmosphère morbide sur le plateau de TPMP

Les autres chroniqueurs étaient visiblement mal à l’aise et ont essayé de changer de sujet. Certains ont également exprimé leur désapprobation de cette blague de mauvais goût. De leur côté, les téléspectateurs ont exprimé leur indignation sur les réseaux sociaux.

En effet, l’annonce de la mort fictive de Gilles Verdez a suscité une vive réaction des téléspectateurs et des médias. De nombreux internautes ont exprimé leur colère et leur dégoût sur les réseaux sociaux. Ces derniers ont qualifié cette blague de « déplorable » et de « sans intérêt ». Certains ont appelé au boycott de l’émission. Les médias ont aussi rapporté l’incident, critiquant l’insensibilité de Cyril Hanouna et de son équipe.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.