Cyril Féraud : L’énorme salaire du présentateur de Slam dévoilé !

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Cyril Féraud tient les commandes de plusieurs émissions à succès en dehors de Slam. Ainsi, tout le monde se demande combien l’animateur touche à la fin du mois.

publicité

Cyril Féraud fait partie des animateurs de télé les plus populaires du moment. On le connaît surtout pour l’émission Slam. Toutefois, le salaire du présentateur a toujours intrigué certains.

Cyril Féraud s’investit dans plusieurs projets

Cyril Féraud a réussi à faire l’unanimité auprès des téléspectateurs, et ce, de tous les âges. Ainsi, le jeune animateur séduit facilement le public, mais également ses collègues. Parmi eux, il y a Michel Drucker, un des tauliers de la profession, mais aussi Cyril Hanouna. Dans tous les cas, le jeune animateur compte bien progresser davantage dans son métier. Il a même de nombreux projets pour la suite de sa carrière, comme faire partie de Ford Boyard.

publicité

Il souhaite ainsi prendre la relève d’Olivier Minne une fois que ce dernier partira à la retraite. Aux micros de RTL, il a déclaré : “J’ai expliqué plein de fois que Fort Boyard, c’est l’émission qui m’a donné envie de faire de la télé, c’est une émission qui est au-delà du professionnel pour moi. Olivier fait partie des gens qui comptent pour moi dans la vie. Et qui m’ont donné des conseils, il fait partie de mes amis.

Cependant, il sait qu’Olivier Minne a dû prendre sur lui en décidant d’engager Cyril Féraud. A ce sujet, l’animateur a avoué : “Je sais très bien qu’on a dû lui dire : Tu fais entrer le loup dans la bergerie. Si Féraud met un pied sur Fort Boyard, il va te pousser dans les escaliers.

publicité

Le salaire hallucinant de l’animateur révélé !

Cyril Féraud tient les commandes de plusieurs émissions à succès en dehors de Slam. On pense par exemple à Carte aux trésors et Téléthon, 100% logique ou encore l’émission Musique en fête. Il fait également la présentation du Quizz des champions sur France 3. Ainsi, tout le monde se demande combien l’animateur touche à la fin du mois. Son ami Cyril Hanouna avait déjà parlé du sujet sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Ce dernier avait alors avoué que son collègue gagne “une dizaine de milliers d’euros par mois.

Pour leur part, les équipes d’Internaute ont examiné le sujet dans les détails. Ainsi, ils ont révélé que l’animateur perçoit environ 600€ par numéro avec Slam, avec 20 épisodes par mois. De ce fait, cela représente 12 000€ par mois, et ce, uniquement avec Slam. Seulement, vous pouvez imaginer qu’il touche également un salaire pour les autres émissions. Ainsi, il doit sûrement gagner un énorme salaire à chaque fin du mois.

publicité

Sa réussite vient surtout du fait qu’il n’a jamais fait de frasque tout en gardant sa vie privée loin des caméras. D’ailleurs, il a évoqué le sujet auprès de Libération. Il a alors avoué : « Ça les intrigue de savoir si je ne parle pas de ma vie parce que je n’en ai pas. Parce que je protège ma femme, parce que je suis homo… »

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !