Connaissez-vous cette astuce géniale pour réduire à moitié la facture Netflix ?

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Vous souhaitez profiter d’une meilleure expérience en streaming tout en payant moins d’argent ? Le secret est de choisir cette formule pas connue et surtout moins chères. Vous réduisez par deux votre facture !

Netflix s’affiche aujourd’hui comme le meilleur service de vidéo en streaming. Vous pouvez y regarder des séries époustouflantes comme Breaking Bad, La Casa de Papel, Stranger Things, The Crown, House of Cards, Squid Game, The Walking Dead…

Son point fort en comparaison à Amazon Prime ou Disney+, c’est son catalogue démesuré qui convient à toute la famille.

Choisissez l’abonnement Netflix Standard avec pub

Les hausses de prix sur Netflix sont assez fréquentes. La formule à 10,99€/mois pour un seul utilisateur est devenue ainsi cher pour une famille de plusieurs personnes.

Heureusement qu’à l’automne 2022, le leader de la SVoD a lancé son abonnement Netflix Standard avec pub. Il inclut la Full HD 1080p et deux utilisateurs en simultané, pour seulement 5,99 euros par mois. 

Netflix propose les utilisateurs de passer à cette option car c’est une formule qui offre d’innombrables avantages. Vous payez ainsi moins cher tout en profitant pleinement de votre abonnement.

En effet, si vous optez pour l’abonnement Netflix Standard avec pub, vous ne voyez que 4 spots publicitaires de courte durée au lieu de 27. C’est nettement en dessous des publicités qui se font à la télévision.

Des options supplémentaires…

Sur cette formule à petit prix de Netflix, la publicité n’est pas agaçante. Elle est même absente sur les contenus jeunesse. D’ailleurs, il est possible de regarder les films et séries en Full HD 1080p, qui est une excellente qualité d’image.

En outre, cet abonnement permet à deux utilisateurs de regarder Netflix en même temps. La formule Netflix standard avec pub permet d’avoir deux appareils branchés en simultané.

Cependant, vous devez savoir que cette formule de Netflix avec pub n’est accessible que sur les iPhone ou iPad sous iOS ou iPadOS 15 ou une version ultérieure si vous préférez utiliser une tablette.

Si vous utilisez des appareils moins récents, la solution est de télécharger les contenus sur l’appareil avant de les regarder.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.