Virginie Efira est en couple avec Niels Schneider depuis leur rencontre sur le tournage d’« Un amour impossible » en 2017. Elle s’apprête à devenir maman pour la seconde fois et est plus épanouie que jamais dans sa vie amoureuse. Cependant, pour que cette histoire fonctionne, Virginie a dû faire un changement radical dans sa vie et revoir ses priorités.
Le couple Virginie Efira – Niels Schneider
Virginie Efira est connue pour ses rôles dans des comédies romantiques. Parmi ces dernières, « Un homme à la hauteur » avec Jean Dujardin ou « 20 ans d’écart » avec Pierre Niney.
Cependant, c’est sur le tournage d’« Un amour impossible » qu’elle a rencontré Niels Schneider, son grand amour. Depuis, ils ne se sont plus quittés et vont bientôt accueillir un enfant ensemble.
Un changement radical pour l’amour
Virginie Efira a toujours été attachée à son indépendance. D’ailleurs, elle a souvent mis ses relations amoureuses en danger à cause de cela. Elle avait des idées préconçues sur la vie de couple et ne voulait pas dépendre financièrement d’un homme.
Pourtant, pour Niels Schneider, elle a décidé de faire un changement radical dans sa vie et de revoir ses priorités. En effet, elle a appris à faire une place à son compagnon dans son quotidien. De plus, l’actrice a accepté la dépendance affective qu’implique l’amour.
Une belle histoire d’amour
Le changement radical que Virginie Efira a fait par amour pour Niels Schneider lui a permis de vivre une belle histoire. D’ailleurs, elle s’épanouit en tant que femme et en tant que mère. La comédienne a appris que l’amour peut nous pousser à sortir de notre zone de confort et à revoir nos principes. Ce, afin d’être heureux avec la personne que l’on aime.
Virginie Efira et Niels Schneider forment un couple solide et heureux. Ce, malgré les sacrifices que cela a pu impliquer pour l’actrice. Elle a accepté de faire un changement radical dans sa vie. Cela, afin que leur histoire fonctionne. D’ailleurs, elle ne le regrette pas. L’amour peut parfois nous pousser à sortir de notre zone de confort. Toutefois, cela peut aussi être la clé du bonheur.