Comment l’amour a poussé Virginie Efira à faire un changement radical dans sa vie ?

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Pour Niels Schneider, Virginie Efira a décidé de faire un changement radical dans sa vie. Voici les détails !

publicité

Virginie Efira est en couple avec Niels Schneider depuis leur rencontre sur le tournage d’« Un amour impossible » en 2017. Elle s’apprête à devenir maman pour la seconde fois et est plus épanouie que jamais dans sa vie amoureuse. Cependant, pour que cette histoire fonctionne, Virginie a dû faire un changement radical dans sa vie et revoir ses priorités.

Le couple Virginie Efira – Niels Schneider

Virginie Efira est connue pour ses rôles dans des comédies romantiques. Parmi ces dernières, « Un homme à la hauteur » avec Jean Dujardin ou « 20 ans d’écart » avec Pierre Niney.

publicité

Cependant, c’est sur le tournage d’« Un amour impossible » qu’elle a rencontré Niels Schneider, son grand amour. Depuis, ils ne se sont plus quittés et vont bientôt accueillir un enfant ensemble.

Un changement radical pour l’amour

Virginie Efira a toujours été attachée à son indépendance. D’ailleurs, elle a souvent mis ses relations amoureuses en danger à cause de cela. Elle avait des idées préconçues sur la vie de couple et ne voulait pas dépendre financièrement d’un homme.

publicité

Pourtant, pour Niels Schneider, elle a décidé de faire un changement radical dans sa vie et de revoir ses priorités. En effet, elle a appris à faire une place à son compagnon dans son quotidien. De plus, l’actrice a accepté la dépendance affective qu’implique l’amour.

Une belle histoire d’amour

Le changement radical que Virginie Efira a fait par amour pour Niels Schneider lui a permis de vivre une belle histoire. D’ailleurs, elle s’épanouit en tant que femme et en tant que mère. La comédienne a appris que l’amour peut nous pousser à sortir de notre zone de confort et à revoir nos principes. Ce, afin d’être heureux avec la personne que l’on aime.

publicité

Virginie Efira et Niels Schneider forment un couple solide et heureux. Ce, malgré les sacrifices que cela a pu impliquer pour l’actrice. Elle a accepté de faire un changement radical dans sa vie. Cela, afin que leur histoire fonctionne. D’ailleurs, elle ne le regrette pas. L’amour peut parfois nous pousser à sortir de notre zone de confort. Toutefois, cela peut aussi être la clé du bonheur.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !