Clément Rémiens (Demain nous appartient) réapparait et on ne reconnait plus l’acteur

Mis en ligne le
par Marc

La star resurgit avec des changements qui ne passent pas inaperçus, que ce soit au niveau du physique ou du mental.

Tout le monde connait, Clément Remiens, un acteur tant apprécié dans Ici tout commence et Demain nous appartient. Depuis quelques mois, le jeune comédien a disparu de la circulation, même jusque dans les réseaux sociaux. Sauf qu’il y a quelques semaines, l’acteur est sorti de l’ombre et méconnaissable. 

Clément Remiens refait surface

Clément Remiens est réapparu en début février. D’ailleurs, le comédien n’a pas manqué de donner des explications sur la raison pour laquelle il ne nous a pas fait signe si longtemps. En effet, on n’avait plus vu son visage dans nos petits écrans, que ce soit à la télé, sur nos Smartphones ou nos ordinateurs. Interviewé par Le Parisien, l’acteur a révélé : « J’ai passé six mois en Asie, seul, sans téléphone ni rien, j’ai perfectionné mon anglais. J’avais besoin de ce temps pour moi. Et aussi d’être sûr de ce que je voulais faire ensuite. Au final, après ces six mois, je me suis aperçu que je ne me connaissais pas vraiment. Cela m’a permis d’avoir un vrai recul sur ce qu’il s’était passé ».

À part son retour surprise, une autre chose a scotché les internautes sur leur fauteuil : son nouveau look. Effectivement, Clément Remiens a fait pousser ses cheveux et sa barbe. « Je ne les ai pas coupés depuis mon départ », a-t-il indiqué.

« Je l’aurais regretté plus tard »

Ce long voyage et cette aventure ont permis au jeune homme de découvrir et d’explorer d’autres environs. « Pendant cette année sabbatique, je me suis beaucoup interrogé sur moi-même. Cette envie de basket était très présente. Et je ne voulais pas avoir de regrets, alors j’ai foncé », a-t-il poursuivi.

Après cela, il a tenu à ajouter : « J’ai 25 ans et c’est un peu tard pour une vraie carrière sportive. D’un autre côté, c’était le bon moment pour me lancer. Et si je ne le faisais pas maintenant, je l’aurais regretté plus tard. L’idée est surtout d’atteindre le meilleur niveau possible, pourquoi pas semi-professionnel ».

A-t-il fait une croix sur le cinéma ?

Cependant, on se demande si le futur successeur de Tony Parker a complètement jeté le cinéma dans les oubliettes. Le moins que l’on puisse dire, c’est que rien n’est sûr. « J’ai encore des choses à défendre sur le plan artistique et des choses à raconter. Je veux que ce soit des projets qui m’intéressent et me donnent une nouvelle énergie. Et plus ce sera éloigné de moi, plus il y aura des choses à découvrir. À présent, il faut que le personnage ait les cheveux longs et une barbe… », a-t-il conclu.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.