Chris Marques annonce le décès d’un juré emblématique de l’émission Danse avec les stars

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Le cancer des os a emporté Len Goodman à l'âge de 78 ans. C’était un membre important de l'émission DALS aux États-Unis.

Dans un post sur Instagram, Chris Marques rend hommage à cet homme important dans le monde de la danse. Ce dernier est décédé suite à un cancer des os à l’âge de 78 ans. Len Goodman a été un membre important de la version américaine de l’émission. De plus, il a également été présent dans la version britannique. Le septuagénaire a laissé derrière lui une famille aimante, dont sa dernière épouse Sue. Sans oublier ses amis et ses collègues qui le considéraient comme un mentor et un ami précieux.

Len Goodman, un homme important dans le monde de la danse

Le 22 avril, Len Goodman est décédé à cause d’un cancer des os à l’âge de 78 ans. C’était un membre important de l’émission DALS aux États-Unis. Ainsi, Chris Marques, un juré de la version française du programme, a rendu hommage à cet homme. Ce, en postant une photo de lui sur Instagram « Merci d’avoir transformé la vie de danseurs à travers le monde ». D’ailleurs, il s’agissait d’un homme important dans le milieu de la danse.

Len Goodman a été un membre important de la version américaine de DALS dès 2005 jusqu’en 2022. En outre, il a été un membre important de la version britannique du programme. Par ailleurs, ses collègues l’avaient considéré comme un mentor et un ami précieux. Notamment la chorégraphe américaine Carrie Ann Inaba. « Tu étais unique, mon cher ami. Et je chérirai nos souvenirs et les garderai près de moi », écrivait-elle sur Instagram.

Plusieurs célébrités ont refusé de participer à Danse avec les stars

Plusieurs célébrités ont refusé de participer à l’émission Danse avec les stars. Parmi elles, la chanteuse Louane, Amir, la comédienne Ingrid Chauvin et le comédien Michaël Youn. Les raisons évoquées sont diverses, allant de l’absence de compétences en danse à des problèmes de planning.

Len Goodman laisse derrière lui une famille aimante

Len Goodman laisse derrière lui sa femme Sue, une professeure de danse, ainsi que son fils James William. Celui-ci a également été professeur dans l’école de danse de son père. Il était grand-père de deux enfants, Alice et Dan, âgés de 8 et 4 ans.

Sa famille, ses amis et ses collègues ont tous exprimé leur tristesse et leur chagrin face à sa disparition. « Il était un mari, un père et un grand-père très aimé qui manquera beaucoup à sa famille, à ses amis et à tous ceux qui l’ont connu », a d’ailleurs indiqué Jackie Gill, son agent.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.