Charlotte Casiraghi : la fille de Caroline de Monaco est enceinte de son 3ᵉ enfant

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

La famille princière de Monaco débute l’année avec une bonne nouvelle. La nouvelle concerne Charlotte Casiraghi et son époux Dimitri Rassam.

Charlotte Casiraghi ravit la famille princière de Monaco avec cette grande nouvelle. Enceinte, la fille de Caroline de Monaco attend son 3ᵉ enfant avec Dimitri Rassam.

Un 3ᵉ enfant avec Dimitri Rassam

La famille princière de Monaco débute l’année avec une bonne nouvelle. La nouvelle concerne Charlotte Casiraghi et son époux Dimitri Rassam. Il paraît qu’un nouveau membre va bientôt intégrer la famille en principauté. En effet, le couple attend leur 3ᵉ enfant ensemble. Il faut savoir que la fille de Caroline de Monaco avait déjà connu la joie d’être maman en 2013. À l’époque, elle donna naissance à Raphaël, le fils qu’elle a eu avec l’humoriste Gad Elmaleh.

Après quelques années, la princesse a construit une relation de couple avec le producteur Dimitri Rassam. D’ailleurs, le couple a fait une première apparition publique en 2017, lors de la cérémonie des César. Des semaines après, la princesse a dévoilé au grand public sa deuxième grossesse. Les faits ont eu lieu après que le public a noté la rondeur de son ventre au Festival de Cannes. Quelque temps après leur premier enfant ensemble, elle a donné naissance à Balthazar, leur deuxième enfant.

Charlotte Casiraghi a toujours aimé les familles nombreuses

Il faut savoir que Charlotte Casiraghi a trois frères et sœurs. Premièrement, sa mère Caroline de Monaco a donné naissance à Andréa et Pierre, lors de sa relation avec Stefano Casiraghi. Quant à la princesse Alexandra de Hanovre, Caroline de Monaco l’a eu avec Ernst August de Hanovre. Ainsi, la fille de Caroline de Monaco a vécu dans une famille nombreuse. Cela a fait grandir en elle la joie d’aimer les familles nombreuses. De ce fait, l’ex-compagne de Gad Elmaleh se trouvait dans l’évidence d’avoir un troisième enfant avec son actuel compagnon.

En outre, elle avoue avoir une préférence au sujet du sexe de son bébé. En effet, une source proche d’elle a affirmé cela dans les colonnes de Voici. La source a alors déclaré : “Après avoir donné naissance à deux garçons, elle rêve aujourd’hui que ce soit une petite fille… ” Ainsi, nous devons donc patienter encore quelques mois pour le découvrir.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.