Charlène de Monaco, une taupe au Palais a fait des confidences : « On ne lui a jamais confisqué son passeport »

Mis en ligne le
par Camille Dubois

« Certains prétendent que la princesse a profité d’un dernier essayage chez Giorgio Armani pour tenter de prendre l’avion et de rejoindre en catimini l’Afrique du Sud »

Peu avant d’épouser le prince Albert, Charlène de Monaco aurait essayé de s’échapper du Rocher. Il semblerait qu’une source proche du palais a déclenché cette rumeur. Êtes-vous curieux d’en savoir un peu plus sur cette histoire ? Ne vous inquiétez pas, on va tout vous dire.

Charlène de Monaco a « tenté de prendre l’avion et de rejoindre en catimini l’Afrique du Sud »

Dans un nouvel épisode de la série documentaire Famille royale : secrets et scandales, diffusé le 3 janvier dernier sur W9, on a déterré ce passage-là. D’ailleurs, Gala.fr a repris quelques extraits des révélations de Bertrand Deckers. À noter que pour ce dernier, les têtes couronnées sont sa spécialité.

Dans ses dires, celui-ci a lancé : « Certains prétendent que la princesse a profité d’un dernier essayage chez Giorgio Armani pour tenter de prendre l’avion et de rejoindre en catimini l’Afrique du Sud et qu’elle a été interceptée à l’aéroport de Nice et n’a pas pu le faire, tout simplement parce qu’elle n’avait pas son passeport sur elle qui était retenu par les équipes du palais princier ».

« Elle vivrait sous une loupe »

Quelques mois auparavant, la première dame aurait peut-être été victime d’une taupe du palais, dans une chronique du magazine « Elle ». En effet, le magazine a rapporté ceci : « Des rumeurs, certes, mais suffisantes pour que l’on raconte que Charlène aurait cherché à s’enfuir à la veille de ses noces ». D’ailleurs, une source proche de la famille princière a appuyé ces propos. « Ça, c’est faux, déclare le “fin connaisseur du palais”. On ne lui a jamais confisqué son passeport ou je ne sais quoi. Mais très vite, Charlène a compris qu’elle vivrait sous une loupe, et que tout ce qui pourrait lui être reproché par le sérail… le serait. »

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !