Il y a plus d’un an, Charlène de Monaco traversait encore une période difficile au niveau de sa santé. Depuis, elle a repris sa vie en main et s’affiche plus que jamais confiante en elle. Pour preuve, elle a dernièrement trouvé le moyen d’éloigner sa “rivale“ Nicole Coste du palais monégasque.
Charlène de Monaco trahie par le prince Albert ?
Selon les dernières informations, Nicole Coste aurait fini par quitter les terres monégasques. Cela vient de l’initiative de la princesse Charlène de Monaco, considérant cette dernière comme une “rivale“. Il faut savoir qu’il s’agit de l’ex du prince Albert, avec qui il a eu son fils Alexandre.
Il faut savoir qu’il y a un an, la première dame du Rocher traversait encore une période difficile. Cependant, les médias ont jeté de l’huile sur le feu en alimentant des rumeurs concernant son mari. Ces rumeurs disaient que le prince Albert l’avait trahie une nouvelle fois avec son ex, Nicole Coste.
On se rappelle de la publication du magazine Neue Post qui partageait une photo Instagram de l’ancienne hôtesse de l’air. La photo montrait Nicole Coste à bord d’un avion prêté par le père de son fils, selon les rumeurs. La rumeur a pris une tournure très grave jusqu’à porter atteinte à la santé de la princesse Charlène.
La première dame du Rocher éloigne sa “rivale“ du palais
Dans tous les cas, ces rumeurs d’une supposée trahison ont mis à terre la première dame du Rocher. Elle a même dû se mettre un peu en retrait pour assimiler toute l’histoire. Heureusement, elle a fini par se retrouver en se montrant sûre d’elle que jamais quelque temps après. D’ailleurs, le couple aurait même réussi à traverser ensemble cette épreuve.
Bien évidemment, la princesse a voulu s’imposer dans son palais, quitte à obliger son mari à prendre certaines décisions. En effet, elle aurait demandé au prince Albert d’éloigner sa “rivale“ Nicole Coste du palais, selon Intimité Dimanche. Cette mesure ayant pour but de redonner une vie harmonieuse au couple princier.
Ainsi, l’ancienne hôtesse de l’air togolaise a fini par quitter les terres monégasques, et ce, avec son fils Alexandre. Ils ont alors mis le cap pour le Costa Rica, sur la côte pacifique du pays. Plus précisément, ils ont trouvé refuge dans la péninsule de Papagayo, dans la province nord-ouest de Guanacaste.