Cette danseuse emblématique de Danse avec les stars pourrait quitter l’émission !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Les adieux s'enchaînent dans Danse avec les Stars. Les perles de l'émission tirent leur révérence.

Danse avec les stars va-t-elle se séparer avec l’une des figures emblématiques de l’émission ? C’est d’ailleurs que l’on a annoncé mercredi 4 janvier dernier. On vous fait le point. 

Danse avec les stars : déjà une décennie d’existence

Le 12 février 2011 a eu lieu le premier lacement de Danse avec les stars sur TF1. Le concept de ce programme est de mettre des célébrités en compétition avec des danseurs professionnels. Au début, l’émission a réussi son pari. Cependant, plus les années passent, plus les danseurs se font connaître encore plus que les personnalités. À l’instar de Maxime Dereymez, Denitsa Ikonomova, Christophe Licata, Elsa Bois ou encore Fauve Hautot. Toutefois, au moment où Camille Combal était aux commandes de l’émission, quelques visages se sont retirés de la scène, l’ex-compagne de Rayane Bensetti, par exemple.

Un autre départ dans DALS ?

Une autre vedette de l’émission de danse pourrait faire ses adieux, selon une révélation de Clément Garin, journaliste et ancien chroniqueur de TPMP. Effectivement, ce dernier a confié que Fauve Hautot quittait le navire. Déjà là depuis le lancement du programme, elle aurait confirmé « à Frédéric Pedraza, producteur du show de danse de @tf1, qu’elle ne rempilerait pas« , a écrit l’ancienne recrue de Cyril Hanouna sur son compte Instagram cg.scoops.

Selon toujours les propos de Clément Garin, il paraît que Fauve Hautot a pris cette décision à causes des tensions au sein du programme. « Les vives critiques qui l’ont visée durant la dernière saison, et les nombreux conflits qui l’ont opposée à d’autres danseuses du programme, telles qu’Elsa Bois et Katrina Patchett, n’ont fait que confirmer son choix », a-t-il expliqué.

Lâcherait-elle TF1 pour M6 ?

En effet, il se pourrait que la danseuse rejoigne la chaîne concurrente. « Son départ de @dals_tf1 ne signe pas la fin de son parcours télévisuel ! Selon mes informations, @m6officiel s’intéresse de près à la danseuse, à laquelle elle souhaiterait confier les rênes de nouveaux programmes de flux autour de la danse. Aussi, la chaîne et @fremantlefrance réfléchissent à l’intégrer dans le jury de #LFAUIT à la rentrée… « , a-t-il conclu.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.