Cette crème qui rappelle notre enfance existe désormais en parfum !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Lors de votre enfance, vous avez dû connaître ce pot de crème bleu à l’odeur unique de la marque Nivea. Sachez qu'actuellement, on la retrouve aussi en parfum.

Sans nul doute, tout le monde connait cette crème mythique à l’odeur unique. Dorénavant, elle existe aussi en parfum. Voulez-vous tout savoir ? On vous dit tout dans cet article !

Un vieux souvenir de notre enfance

Il est vrai que les souvenirs de notre enfance peuvent survenir en voyant certaines choses. Cela peut être de vieux jouets, vêtements, ou bien d’autres. Parfois, c’est même dû à une odeur particulière. Cette dernière est de temps en temps plus forte. Pas étonnant que l’on ait inventé l’expression « Madeleine de Proust » ! Lors de votre enfance, vous avez dû connaître ce pot de crème bleu à l’odeur unique. Bien sûr, nous parlons de la crème de la marque Nivea, un soin multi-usage qui nous faisait partie de notre quotidien. Eh bien, sachez que la marque a décidé de la transformer en parfum.

Voici la déclinaison de la crème Nivea

La définition de la crème bleue de la marque Nivea est une odeur douce, synonyme de propreté. L’élégant flacon arrondi de couleur blanche renferme la senteur aux notes rafraîchissantes d’agrumes, de lavande raffinée, d’accords floraux printaniers. Sans oublier les notes séduisantes de musc et de bois.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver sa déclinaison « sun » pour l’été avec « des notes fraîches, florales, accompagnées de douces notes boisées et aromatiques, se mariant aux éléments sensuels d’une peau gâtée par le soleil. »

Un produit inspiré d’une crème multi-usage

Pour rappel, la célèbre crème Nivea a été créée en 1911. En matière d’hydratation, cette crème fait partie des meilleures. Vous pouvez appliquer cette dernière en masque sur le visage, le corps et les mains pour soulager les irritations. Elle est parfaite pour tout type de peau et convient tant pour les plus petits que pour les plus grands. Toutefois, ce qui lui a valu un tel succès, c’est son parfum tant apprécié !

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.