Cette astuce vous permet d’avoir un plus gros Big Mac chez McDonald’s pour le même prix

Mis en ligne le
par Marc

Avez-vous un petit creux ? Ceci est adressé directement à vous ! Un employé de McDonald's a partagé la combine idéale pour avoir ce sandwich encore plus gros que le Big Mac à un prix raisonnable.

publicité

Les adeptes de McDonald’s ont une large préférence pour le menu Big Mac. D’ailleurs, certains d’entre eux veulent encore avoir ce burger en plus grand. Ainsi, on vous dévoile l’astuce pour y parvenir en payant le même prix.

McDonald’s : une réussite assurée avec son Big Mac

McDonald’s a lancé son Big Mac en 1967 et le menu a fait l’unanimité depuis cette date. Il faut dire que le Big Mac a une recette particulière qui a fait sa renommée depuis plusieurs années. On trouve dans le burger deux galettes de bœuf, du fromage fondu, des cornichons et des oignons. La recette comprend aussi de la laitue, une sauce spéciale et deux tranches de pain à grains de sésame.

publicité

En plus de la recette, ce menu a aussi rencontré le succès grâce à la stratégie marketing de l’entreprise. Sans compter la taille du burger qui a facilité le succès du menu. La chaîne de restauration rapide a su tirer profit de ces atouts pour valoriser son produit.

Un menu au succès immense

Ce hamburger de McDonald’s a permis à l’entreprise de toucher une nouvelle clientèle plus friande des repas copieux. Rapidement, le menu a trouvé preneur partout dans le monde. Il faut dire que le vaste réseau de la chaîne de restauration a grandement aidé sur ce point. Partout dans le monde, le menu a rencontré un franc succès. Cela vaut par exemple pour la France.

publicité

D’ailleurs, la chaîne vient de sortir le Méga Big Mac pour faire plaisir aux consommateurs Français pour une durée limitée. En Angleterre, on a même trouvé une astuce pour avoir un Big Mac plus gros pour le même prix.

L’astuce révélée par The Sun

Un employé du restaurant a dévoilé l’astuce ultime auprès du magazine The Sun. Cette personne a partagé la combine pour avoir un sandwich encore plus gros que le Big Mac. Pour ce faire, vous devez simplement prendre 2 cheeseburgers. Vous demandez alors la sauce Big Mac, mais sans la laitue. Cette astuce vous donnera un menu moins cher, mais tout aussi savoureux et encore plus gros que le Big Mac.

publicité

On note aussi que la chaîne de restauration propose actuellement à ses clients américains la sauce secrète de son burger. Une opération qui a déjà eu lieu en France l’an dernier avec la sauce Big Tasty et Royal Deluxe.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.