Cette Américaine est super chanceuse : elle décroche le jackpot deux fois de suite !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard
publicité

Voici la joueuse de jeu à gratter la plus chanceuse du moment !

L’histoire incroyable de Christine Wilson a débuté le 23 février dernier. Elle a participé au jeu de grattage « Lifetime Million » d’une valeur de 50 dollars. La chance lui est tombée sur la tête et elle a décroché la belle somme d’un million de dollars.

publicité

C’est l’équivalent 930 000 euros, rapporte la Massachusetts State Lottery dans un communiqué.

Mais elle ne s’est pas contenté de ce gain. Dix semaines plus tard, l’Américaine originaire d’Attleboro a tenté encore une fois sa chance en grattant un autre ticket.

publicité

Surprise : elle a obtenu « 100X Cash ». Ce qui signifie qu’elle a gagné une nouvelle fois le jackpot.

Une voiture SUV et de l’épargne

Cette heureuse gagnante a révélé aux organisateurs qu’elle vient de s’offrir un SUV qu’elle a rêvé depuis longtemps. Puis, elle va également épargner une partie de son gain.

publicité

Il faut savoir également que les deux magasins dans lesquels Christine a acheté les tickets ont droit également à une récompense. Chacun d’entre eux a reçu une prime de 10 000 dollars.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.

Laisser un commentaire