Céline Dion : Un recours à un « traitement expérimental » pour guérir à tout prix

Mis en ligne le
par Marc

A contre cœur, Céline Dion a décidé de mettre une parenthèse sur sa carrière pour prendre soin de son corps. A l'heure actuelle, elle affiche la volonté de guérir de sa maladie. D’ailleurs, elle travaille même avec les meilleurs docteurs pour y parvenir.

Céline Dion traverse une période sombre au niveau de sa santé depuis maintenant près d’un an. Ainsi, la star aurait décidé de tout tenter pour guérir et reprendre sa carrière musicale. Pour cela, elle aurait même accepté de suivre un traitement expérimental.

Céline Dion : la diva ne cache pas sa maladie

A contre cœur, Céline Dion a décidé de mettre une parenthèse sur sa carrière pour prendre soin de son corps. Déjà en 2021, elle avait déclaré : « Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. » Seulement, sa santé n’a pas connu d’amélioration depuis et elle n’a pas encore retrouvé la scène non plus.

D’ailleurs, elle a avoué honnêtement ses problèmes à ses fans sur les réseaux sociaux en décembre dernier. Il s’avère qu’elle a contracté le syndrome de l’homme raide. Sa maladie lui fait avoir des spasmes musculaires, l’empêchant de vivre une vie normale. Elle a alors confié : « Je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais. »

Toutefois, elle affiche la volonté de guérir de sa maladie. D’ailleurs, elle travaille même avec les meilleurs docteurs pour y parvenir. Closer affirme qu’elle suit actuellement “un protocole de soins sur mesure“ à la Mayo Clinic de Rochester, dans le Minnesota.

Un “traitement expérimental“ pour guérir le plus rapidement possible

Le magazine Closer suit de très près l’évolution de la santé de Céline Dion. Ainsi, le magazine déclaré qu’elle aurait dernièrement fait un bilan médical complet de son état de santé. Le magazine a même affirmé : « Elle aurait ainsi reçu une injection intrathécale, un procédé qui consiste à injecter un médicament au niveau lombaire, pour atteindre le liquide céphalo-rachidien, qui diffusera à son tour le produit injecté. »

Ajouté à cela, la chanteuse suit également des « conseils diététiques » et des séances de rééducations. Mais encore, Closer a déclaré : « Céline Dion, inquiète pour son fils aîné, suivrait un traitement expérimental, notamment à base de magnésium et de glycine, pour tenter de soulager ses douleurs neuropathiques et lutter contre les symptômes du stress et de l’anxiété. »

En somme, la diva doit encore parcourir un long et douloureux chemin pour la guérison. Heureusement qu’elle a le soutien de ses proches et de tous ses fans dans le monde entier.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.