Céline Dion s’isole, elle souffre d’une grosse dépression, des proches balancent

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Céline Dion ne va pas fort, la chanteuse est en pleine dépression.

Céline Dion s’isole, elle souffre d’une grosse dépression, des proches balancent sur l’évolution de son état de santé. Les détails.

« Tout le monde se demande ce qui se passe actuellement dans la vie de Céline » et ce, partout « en France comme au Québec ». Cette « grande fascination » a poussé Hervé Tropéa et Laurence Pieau à enquêter en profondeur pour pouvoir apporter des réponses aux fans de la diva. Malencontreusement, ce que ces journalistes ont trouvé ne sont pas bons à entendre. Céline Dion s’isole, elle souffre d’une grosse dépression, des proches balancent.

« Céline est en totale dépression », elle ne veut plus voir personne !

« Il y a ce qu’elle veut montrer et ce qu’elle peut montrer. Il nous apparaît clairement que Céline est en totale dépression », révèle l’auteur du livre, Céline Dion: La vraie histoire – Les secrets d’une idole fragile.

Le Dr Jean Abitbol_ORL et un des grands spécialistes des cordes vocales à travers le monde, qui a soigné la chanteuse_ a d’ailleurs confirmé que « ses problèmes sont aussi une réaction psychosomatique c’est-à-dire qu’elle a un vrai problème physique, mais celui qui prend le dessus est psychologique »

Le spécialiste a donné plus de détails sur son état comme quoi le « fait d’être en permanence en surrégime comme elle l’a été pendant toutes ces années ne l’a pas aidée.»

«Sa carrière s’est déroulée à un rythme trop élevé, et maintenant, poursuit le Dr Jean Abitbol, il y a en plus les conséquences psychologiques de la mort de René

La maman de René-Charles, Nelson et Eddy aurait choisi de s’isoler et ce, de tout le monde. Sa santé mentale demeure inquiétante, comme on peut lire dans les colonnes du site 7jours.ca. «Claudette Dion, par exemple, a avoué n’avoir plus aucune nouvelle de Céline depuis deux ans», révèle Hervé Tropéa.

Linda Dion serait la seule apte à donner de ses nouvelles sachant que cette sœur de Céline Dion s’occupe de ses jumeaux.

« Son attitude de ces trois dernières années est surprenante et déstabilisante », s’inquiète l’un des journalistes. « Elle a fait des choses qui ne lui ressemblent pas, qui sortent même parfois de la raison« , déplore-t-il.

Céline Dion pense-t-elle encore revenir sur scène ?

Ce serait selon lui, sûrement lié à sa volonté « de casser tout ce qui avait été fait avec René et de s’émanciper ».

« Ses agissements, poursuit-il, sont aussi la preuve qu’elle est perdue. Elle vit comme une recluse actuellement(…) Au fil des mois, indique-t-il, on s’est aperçus que plus personne n’avait de contact direct avec elle, même ses proches. C’est terrible» !

Va-t-elle pouvoir encore revenir sur scène ? « Céline est une artiste dans l’âme« , assurait l’auteur de la nouvelle biographie sur la vie de la chanteuse. « Je pense qu’elle a envie de revenir, mais à son rythme, et surtout qu’elle a envie de faire autre chose, comme du cinéma. »

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.