Céline Dion : René-Charles rebelle, « il ne veut pas être le toutou de sa maman » !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

René-Charles ne veut plus être sous l'emprise de sa maman, il se rebelle contre Céline Dion.

Céline Dion : René-Charles rebelle, « il ne veut pas être le toutou de sa maman » ! Les écrans de Paris vous donne plus de détails.

Au fur et à mesure que son fils grandisse, il refuse d’être sous l’emprise de sa célèbre maman. Il l’avait un temps déçue quand il n’a pas voulu prendre la suite de son père dans son rôle de producteur, comme rapporté par le magazine Public ce 16 décembre 2022. Mais ce n’est pas tout ! L’aîné de la diva est de plus en plus indomptable. Céline Dion : René-Charles rebelle, « il ne veut pas être le toutou de sa maman » ! Révélations CHOCS.

Céline Dion pas assez soutenue ? René-Charles refuse d’être « le toutou de sa maman » !

Si le jeune homme de 22 ans s’est toujours montré très proche et protecteur envers la veuve de René Angélil, force est de constater que René-Charles a pris du galon au sein de sa famille.

« Il y a eu des moments où René-Charles ne voulait pas être le toutou de maman et avait ses aventures amoureuses et personnelles », raconte Elisabeth Raynaud, la biographe de Céline Dion, dans les colonnes du magazine.

Céline Dion a toujours été une maman poule. Interrogée par le passé sur la vie amoureuse de son fils, la chanteuse n’a pas caché que rien que cette idée lui rendait déjà particulièrement nerveuse.

« Je ne peux même pas y penser », confiait-elle à l’époque sur la chaîne canadienne TVA. A ses 15 ans, René-Charles comme l’avait raconté Céline Dion avait eu une relation amoureuse.

« C’est sûr, je vais capoter » !

« C’était une patineuse artistique […] Ils sont allés au cinéma, puis les parents étaient là, je ne m’inquiétais pas », se rappelait-elle. Mais c’est sûr que si on s’assoit dans le salon, et puis quand elle va mettre la main sur la cuisse de mon gars… je vais capoter! C’est sûr, je vais capoter.« , assurait-elle sans ambages.

« >Pour autant, elle espère que son fils puisse « trouver la bonne » personne. « Pour qu’il soit lui heureux. Moi j’ai choisi le mien, je veux que lui choisisse la sienne.« , se justifiait-elle.

Si René-Charles n’est pas parfois présent, cela ne veut pas dire qu’il a cessé de soutenir sa mère. Au contraire, il lui prodigue des conseils, souvent très écoutés par l’artiste qui lui fait d’ailleurs entièrement confiance. S’il n’en tient qu’à lui, il souhaite que sa mère renonce à sa carrière pour le bien de sa santé.

En guise de solidarité avec Céline Dion, il a préféré se faire rare sur les réseaux sociaux.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.