Céline Dion dévastée : une autre blessure qu’elle doit affronter !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Cela fait plus d’un an que Céline Dion est malade et a été contrainte d’annuler ses concerts. Pourtant, elle nous fait encore part d'une nouvelle assez troublante.

Céline Dion sort enfin du silence et apporte avec elle une terrible nouvelle. Cependant, cela n’empêche pas Rolling Stone de la « snober », comme le disent les internautes.

« Céline Dion ne fait partie du top 200 des meilleurs artistes »

Le 8 décembre 2022, Céline Dion a rompu le silence après des mois loin du feu des projecteurs. C’était pour annoncer qu’elle était atteinte d’une pathologie rare et qu’une décision radicale allait faire suite. En parallèle, le fameux magazine Rolling Stone avait dévoilé le top 200 des meilleurs artistes de tous les temps. Le comble, c’est que le nom de la diva ne s’est pas affiché dans cette liste. Évidemment, les fans ont eu du mal à digérer cela.

Céline Dion, souffrante d’une maladie rare

Cela fait plus d’un an que Céline Dion est malade et a été contrainte d’annuler ses concerts. Tours à la date du 8 décembre 2022, elle a joué franc-jeu en révélant sur Instagram ce qu’il lui est arrivé. La plupart des gens pensaient qu’elle était anorexique ou en dépression. Alors que la star québécoise souffre en réalité du Stiff-person syndrome (SPS). Il s’agit d’une maladie rare qui touche « environ 1 personne sur 1 million ».

Dans la vidéo, elle explique que : « On ne sait pas encore tout de cette maladie rare, mais l’on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre« . Certes, l’artiste est entourée d’une équipe de médecins, mais il semble qu’elle va mal. Par conséquent, la chanteuse a annoncé une mauvaise nouvelle.

La colère des fans de la diva

Outre la maladie, la publication de Rolling Stone sur le top 200 des meilleurs artistes a remué le couteau dans sa plaie. Qui pourrait croire que la plus belle voix du monde n’entrerait pas dans cette liste ? Ce qui a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux.

En effet, un twitto a partagé : « Non mais c’est dingue ! Cette femme peut littéralement tout chanter ! Rolling stone doit vérifier les références de l’employé qui a compilé cette merde ! ». Un autre a écrit : « Le plus grand manque de respect dans l’histoire de la musique, Rolling Stone a déjà perdu toute crédibilité en faisant ça ». Pour l’instant, il n’y a eu aucune réaction de la part de la star international.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.