« Cela a été une belle aventure » : Mimie Mathy annonce une mauvaise nouvelle, la fin de sa série !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Mimy Mathy a fait une terrible confidence sur sa série.

« Cela a été une belle aventure » : Mimie Mathy annonce une mauvaise nouvelle, la fin de sa série ! Ses confidences très émouvantes.

« Cela a été une belle aventure » : Mimie Mathy annonce une mauvaise nouvelle, la fin de sa série ! La célèbre comédienne n’a pas caché sa déception durant son interview auprès de la rédaction de Télé-Loisirs.

Cette bouleversante annonce de Mimy Mathy qui attriste les fans.

C’est une bouleversante confidence qu’a faite l’actrice emblématique de la série Joséphine Ange Gardien ce 2 décembre 2022 en annonçant que sa série vient officiellement de prendre fin.

L’épouse de Benoist Gérard a incarné Joséphine Delamarre depuis maintenant plus de 20 ans. Sa série devenue culte, cartonne et fait les belles heures de TF1 avec des cartons audiences. Ce rôle lui a d’ailleurs fait connaître du public.

Outre ce personnage, Mimie Mathy n’hésite pas à multiplier les projets. Cela fait quelques années que la redoutable businesswoman officiait sur l’antenne de France 3 avec les séries Le prix de…

Elle en est déjà à trois épisodes. A savoir Le Prix de la vérité (2017), Le Prix de la loyauté (2019) et enfin Le Prix de la trahison (2022). Comme elle vient de l’apprendre, les producteurs et France Télévisions ont décidé de mettre fin à cette histoire.

« Je suis très déçue(…) J’aimais beaucoup ce personnage » !

Profitant d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, celle qui souffre de ne pas avoir d’enfant n’a pas manqué de réagir à la fin de cette aventure qui ne lui laisse pas de marbre.

« Hélas. Cela ne reviendra pas sur France 3. Je suis très déçue, a-t-elle fait savoir. Ils ont jugé qu’on avait pas fait un score suffisant. J’aimais beaucoup ce personnage et la famille qu’on avait créée. Cela a été une belle aventure », poursuivait-elle, non sans émotions.

« On a fait trois épisodes. Ils ont sûrement leurs raisons que je respecte et que je comprends tout à fait. Je ne suis pas frustrée de tournage donc tout va bien », finissait-elle.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.