Ce parfum royal d’une maison de luxe française est le préféré des Parisiennes !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Vous souhaitez faire une balade olfactive dans la ville Lumière ? Luxe et sensualité sont au rendez-vous pour ce parfum référence de toutes les Parisiennes !

Paris est une ville de l’amour, de la mode et de la gastronomie. Toutes les fashionistas peuvent se flâner à travers les boulevards pour admirer les boutiques de luxe. D’une rue à une autre, les citadines se trouvent dans une ambiance changeante avec des architectures hors du commun. A Paris, les aventures se poursuivent même la nuit tombée.

Et si vous voulez avoir une senteur agréable tout au long de la journée, faites comme les Parisiennes et adoptez ce parfum d’une maison de luxe française !

Le parfum préféré des Parisiennes vient d’une maison de luxe française

Quand on dit parisienne, cela se réduit souvent à un croissant au beurre, un rouge à lèvres rouge, un béret ou encore une marinière. Actuellement, une citadine de la ville Lumière est une femme cultivée, indépendante et surtout amoureuse de sa ville. En effet, aucune autre ville ne ressemble à Paris.

Pour vivre comme une Parisienne et avoir la senteur agréable d’une Parisienne, voici son parfum favori. En voyant le flacon avec sa lavallière noire élégante, c’est déjà une image juste d’une Parisienne qui incarne une féminité absolue. Il vous plonge dans une ambiance douce d’une femme qui sait vivre.

Parisienne, le parfum favori de toutes les Parisiennes

Le couturier Yves Saint-Laurent a eu une source d’inspiration inépuisable. Il a voyagé dans les quatre coins du monde pour confectionner les vêtements et pour créer les fragrances. En 2009, ce sont deux noms renommés de la maison de luxe qui ont conçu le parfum fruité « Parisienne ».

Ce parfum crée par Sophia Grojsman et Sophie Labbé commence par un ton fruité grâce à la présence de la combinaison de mures, de framboise et de cramberry qui propose une note d’insolence. Cette eau de parfum florale boisée rime avec une femme sophistiquée et élégante.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.