Ce géant du secteur du BTP fait un recrutement massif de près de 2 500 postes en Occitanie !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Le groupe de construction et de concessions français Eiffage vient de communiquer qu’il est actuellement en plein recrutement pour plusieurs postes. Près de 2 500 postes sont à pourvoir en Occitanie.

Eiffage n’est plus à présenter ! Ce mastodonte de l’univers du BTP procède à un recrutement en masse en Occitanie. Le groupe de construction et de concessions français a révélé les détails de ses offres hier 20 janvier. Cela s’est tenu à la Médiathèque José Cabanis, à Toulouse (Haute-Garonne).

En ce début d’année 2024, Eiffage propose environ 2 500 postes répartis dans divers domaines. Et ce, dans les différentes régions françaises.

L’entreprise a confirmé que : « Du CDI aux stages et contrats d’alternance, des opportunités de carrière pour toutes et tous ». Son siège social se trouve à Vélizy-Villacoublay (Yvelines).

Tous les profils peuvent trouver un poste approprié chez Eiffage

Grâce à ce recrutement au sein de l’entreprise en Occitanie, Eiffage essaie de donner une opportunité à tous les profils de trouver un poste qui leur correspond. Que ce soit avec ou sans qualification, plusieurs postes sont disponibles.

Si Eiffage a procédé à ces rencontres d’avenir, c’est pour découvrir les activités et les métiers du groupe. En détails, « à travers des stands métiers, des démonstrations, des parcours d’expositions et des tables rondes, mettant en lumière les innovations, les expertises et les enjeux futurs ».

Un espace recrutement disponible pour tout le monde

Durant la journée d’hier 20 janvier, le groupe a mis en place un espace recrutement. Le but est de simplifier les échanges entre les demandeurs d’emploi, les étudiants et les représentants du groupe.

L’entreprise a indiqué sur Actu.fr que : « Ce sera vraiment l’occasion pour les personnes intéressées d’avoir un large panel d’offres, dans toute la région ».

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.

1 réflexion au sujet de « Ce géant du secteur du BTP fait un recrutement massif de près de 2 500 postes en Occitanie ! »

  1. Bonjour Monsieur
    Après avoir pris connaissance des conditions générales d’emplois éventuelles !
    Je suis gérant dans le monde du travaux publics depuis plus de 15 ans sur
    Je souhaiterais un équivalent en CDI concernant les compétences dans se domaine.

Les commentaires sont fermés.