Ce bon plan permet d’accéder à Netflix, Disney+, OCS, Canal+ pour moins de 20 euros par mois !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Vous êtes à la recherche d’une offre avantageuse pour avoir accès à des services de streaming vidéo les plus populaires du moment ? Laissez-vous tenter par cette offre exceptionnelle proposée par Canal+. Elle permet d’accéder à ces prestations pour seulement 20 euros par mois mais en respectant quelques conditions.

Pour cette période de fin d’année, Canal+ a le plaisir d’offrir son abonnement RAT+ à un tarif alléchant de 19,49 euros par mois. C’est une offre réservée exclusivement aux personnes moins de 26 ans.

Très rentable, cet abonnement permet d’accéder à une multitude de chaînes du groupe. Vous avez par exemple la TNT ainsi que tous les services de SVOD du marché comme Netflix, Disney+, Apple TV+, OCS ou bien encore Paramount+.

Chacune des plateformes SVOD est réputée pour des contenus 100% exclusifs. Par exemple, chez Netflix, vous pouvez voir des productions originales au succès planétaire comme les séries Stranger Things, One Piece ou bien encore Squid Game.

Et si vous appréciez les franchises Star Wars avec The Mandalorian, Marvel ou National Geographic, rendez-vous vite sur Disney+.

Comme les prestations de SVOD deviennent très nombreuses, il n’est pas possible de s’offrir un abonnement à chacun d’entre eux. Sinon, vous allez vous ruiner. Cependant, grâce à l’offre RAT+ de Canal+, vous pouvez avoir un abonnement tout-en-un. Et ce, pour seulement 20 euros par mois.

De plus, c’est une offre sans engagement qui vous permet de faire une résiliation à tout moment sans justificatif ou préavis.

Valable jusqu’au 23 janvier 2024, cette bonne affaire est réservée aux personnes qui ne possèdent pas encore un abonnement mensuel à une offre Canal+. Si vous en avez déjà un alors que vous voulez profiter de cette offre exclusive, vous devez résilier votre dernier abonnement en cours.

RAT+ : une belle offre pour économiser beaucoup d’argent

Grâce à ce bon plan de Canal+, vous pouvez faire de belles économies. Si on effectue un calcul simple pour chaque plateforme de streaming, vous payez 13,49 euros pour Netflix, 8,99 euros pour Disney+, 9,99 euros pour Apple TV+. Puis, 7,99 euros pour Paramount+ et 10,99 euros pour OCS. Cela fait un total de 51,45 euros par mois.

Sans oublier le tarif de 13,99 euros à Canal+ pour les moins de 26 ans. L’addition peut ainsi arriver à 65,44 euros par mois.

Alors qu’avec cette offre exceptionnelle, vous ne payez que 19,49 euros par mois. Soit une économie folle de 45,94 euros pour une remise de 70%. En une année, les économies réalisées s’élèvent à 551,40 euros.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.