Des rumeurs circulent sur une possible alliance entre la famille royale de Monaco et celle de Grande-Bretagne. Caroline de Monaco et sa belle-sœur Charlène semblent très enthousiastes à l’idée de voir les héritiers du trône, Gabriella et Jacques, faire une entrée remarquée dans la famille royale britannique. Kate Middleton, l’épouse du prince William, est également impliquée dans ce complot. Mais que mijotent-elles ?
Caroline de Monaco souhaite briller dans les hautes sphères de la royauté européenne
Caroline de Monaco est toujours à la recherche de nouvelles opportunités pour faire briller sa famille dans les hautes sphères de la royauté européenne. Elle aimerait voir ses neveux, Gabriella et Jacques, intégrer la famille royale britannique. Cette idée est soutenue par sa belle-sœur, la princesse Charlène, qui aurait même plaisanté à ce sujet avec Kate Middleton.
Kate Middleton et Charlène de Monaco, une amitié complice
Selon France dimanche, Kate Middleton et Charlène de Monaco sont très complices. Elles auraient de nombreux centres d’intérêts en commun, notamment leur passion pour le sport. Charlène, ancienne championne de natation, n’hésite pas à conseiller son amie Kate sur les activités sportives à pratiquer. Les deux femmes échangent aussi sur les conseils de cardio, de gainage et de renforcement musculaire.
L’idée d’échanger leurs maris fait rire Kate et Charlène
Selon le magazine Ici Paris, Kate Middleton et Charlène de Monaco ont même plaisanté sur l’idée d’échanger leurs maris respectifs, le prince William et le prince Albert, pendant une semaine. Cette idée les ferait beaucoup rire, selon un proche des deux femmes. Bien que cela ne soit qu’une plaisanterie, cela témoigne de la complicité entre les deux princesses.
La possible alliance entre la famille royale de Monaco et celle de Grande-Bretagne semble intriguer les médias. Caroline de Monaco et sa belle-sœur Charlène souhaitent voir les héritiers du trône monégasque faire une entrée remarquée dans la famille royale britannique, tandis que Kate Middleton et Charlène entretiennent une amitié complice.