Carissa Spark a récemment fait parler d’elle dans une téléréalité Blinging up baby. Elle a admis dépenser la moitié de ses revenus pour acheter des vêtements de luxe à sa fille. Même si elle se trouve dans une situation financière difficile et ne gagne que 200 euros par semaine. Les détails !
Carissa Spark se sacrifie pour son bébé
Carissa Spark dépense la plupart de ses revenus dans des vêtements de luxe pour sa fille. Ce, même si son budget est très réduit. Elle achète des marques telles que Dior ou Louis Vuitton pour sa fille. La maman se contente elle-même de manger des conserves de soupe et des nouilles instantanées. Elle déclare que le plus important est d’apporter à sa fille « le meilleur ».
Pour acheter autant d’objets et de vêtements de luxe avec un budget aussi restreint, Carissa Spark doit faire des économies quotidiennes. Ainsi, elle se retrouve constamment à devoir compter sur ses pennies pour payer ses factures ou de l’alimentation. Carissa explique que c’est elle qui se prive de certaines choses pour s’assurer que sa fille a tout ce dont elle a besoin.
« J’aime beaucoup les nœuds, les froufrous, les rubans, tout ce qui est étincelant – je ne serai jamais autrement. Si je devais m’affamer pour lui acheter du ‘bling-bling’, je le ferais probablement. Je m’assure toujours que Lavinia a les choses dont elle a besoin en premier. Elle a tout, c’est moi qui me prive de certaines choses », a-t-elle expliqué.
« Pour moi, le jeu en vaut la chandelle »
Carissa Spark admet que son besoin d’acheter des vêtements de luxe pour sa fille vient d’une relation dysfonctionnelle avec sa mère. « Je n’ai jamais été proche de ma mère et je savais que lorsque j’aurai un bébé, je voudrais être très proche d’elle. (…) ». Elle a toujours voulu être très proche de sa mère. Malheureusement, cela n’a jamais été le cas.
Elle explique que lorsqu’elle met les vêtements qu’elle achète sur sa fille, elle ressent une émotion liée à leur beauté. Pour elle, cela en vaut la peine. « Lorsque je mets les choses que j’achète sur elle, je m’émeus en quelque sorte de leur beauté. J’aime ressentir cela. Pour moi, le jeu en vaut la chandelle », a-t-elle indiqué.