Cancer de Florent Pagny : la déclaration de Vanessa Paradis laisse les internautes bouche bée

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Cancer de Florent Pagny, comme les 8 hommes sur 10 atteint de cancer de poumon à cause du tabagisme, le célèbre chanteur Florent Pagny n’en échappe.

Face à cette nouvelle, la réaction de son ex Vanessa Paradis laisse bouche bée les internautes.

Face au cancer de Florent Pagny : Vanessa Paradis, fumeuse et fière de l’être !

C’est un grand dilemme pour la presse people de se rendre compte que même en apprenant la maladie de Florent Pagny, son amour d’adolescence, Vanessa Paradis n’est toujours pas prête à abandonner son addiction au tabagisme.

Effectivement, la chanteuse ne veut pas encore arrêter de fumer. Son addiction à la cigarette dure depuis ses 14 ans et elle ne s’imagine pas pour autant s’arrêter. Si bien que sa propre fille Lily-Rose Depp a emprunté le même chemin que sa mère.

Notant que Vanessa Paradis est actuellement avec Samuel Benchetrit, elle est fière d’être fumeuse et assume pleinement son tabagisme. Comme dans un interview avec le magazine Elle, elle a voulu passer outre les consignes de zone non fumeur et a voulu « s’en fumer une de celles de Golden Virginia ». La journaliste a décliné sa demande et l’a mise en garde contre leurs effets nocifs.

Elle lui a même remémoré l’état de son père André Paradis, emporté par un cancer des poumons métastasé dans son corps. Vanessa a tout de suite répondu :« Qu’on fume ou qu’on ne fume pas, on mourra tout de même ! ».

Il onscient de son addiction

Florent Pagny était conscient de son addiction et a avoué que ça ne s’était pas arrêté à la cigarette, mais qu’il roulait aussi des joints de cannabis pendant 30 ans.

Il a fait une déclaration :« C’est difficile à se souvenir, mais ce n’est rien, car au final j’en tiens que les bons moments. Je veux dire que ça m’a réellement aider; dans mon enfance, ma mère m’a emmené chez tous les pédopsychiatres de notre région

Il a rajouté : « J’étais un de ces enfants hyper actifs, toujours en mouvement et voulait expérimenter toujours de nouvelles choses. C’est tout à fait normal que je puisse succomber à la tentation des vices de ce monde tant le tabac, l’alcool, la drogue et même le sexe et les jeux d’argent.

Mais expérimenter tout ça m’a fait prendre conscience de nombreuses erreurs que j’ai faites durant ma jeunesse et mon adolescence. ». Et il a rajouté qu’il se dopait quotidiennement durant plus de trente décennies.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !