Camille Cerf s’attaque à un internaute !

Mis en ligne le
par Marc

Camille Cerf n’a pas du tout apprécié les propos d'un internaute en particulier à son sujet. D’ailleurs, pour répondre à ce message, elle a publié une story.

Dernièrement, Camille Cerf a adressé un message à quelques-uns de ses abonnés sur Instagram. Notons que la plupart des Miss France deviennent des animatrices de télévision. Sauf que maintenant, certaines d’entre elles choisissent de plutôt briller sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Camille Cerf : « Je me demande si je pourrais aimer mes enfants autant que lui »

Récemment, Iris Mittenaere a saisi son compte Instagram pour partager le surnom qu’on lui avait donné quand elle était petite. À présent, c’est Camille Cerf qui sème la tempête. D’abord, elle a tenu à partager 5 secrets sur elle, samedi dernier. L’ex-Miss France nous a fait part qu’elle avait appris l’anglais en regardant les vidéos du chanteur Justin Bieber. Ensuite, l’ancienne reine de beauté a parlé de Roméo (son chien). Elle le considère comme son « enfant ». « Je me demande si je pourrais aimer mes enfants autant que lui (je sais que c’est ridicule) », a-t-elle précisé.

Qu’en est-il d’Inès ?

Après cela, le débat s’est tourné vers son ancien chat, Inès. En effet, la compagne d’un certain Théo a partagé le message d’un abonné disant : « Il aurait fallu que vous ayez le même amour pour votre sublime Inès. Et ne pas l’abandonner en la laissant avec votre sœur pour avoir un chien. Alors qu’elle était très attachée à vous. Sachez qu’un chien et un chat peuvent très bien vivre ensemble. Et ce que vous partagez avec Roméo en l’emmenant partout, vous auriez pu le faire aussi avec Inès ».

Camille Cerf n’a pas du tout apprécié ces propos. D’ailleurs, pour répondre à ce message, elle a publié une story. Dans celle-ci, la Miss Nord-Pas-de-Calais 2014 a indiqué : « Je reçois tout le temps plein de messages de ce genre pour me dire que j’ai ‘abandonné’ mon chat… Franchement, c’est relou. J’en ai marre de me justifier, donc c’est la dernière fois. On avait ce chat ensemble ma sœur et moi et c’était surtout ma sœur qui voulait un chat. Quand j’ai déménagé, la question s’est posée de qui allait garder le chat. Elle m’a dit qu’elle aimerait la garder. Je ne suis pas souvent à la maison alors, je trouvais que c’était la meilleure décision ».

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.