De retour à l’antenne ce vendredi 9 décembre 2022, aux manettes d’un nouveau numéro de son talk-show favori, la star de France 2 a encore fait parler d’elle. Dans Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert se lâche sur ce célèbre humoriste. Retour sur cette surprenante séquence.
Pour le dernier numéro de cette semaine spéciale célébrités, l’épouse de Maxime Chattam accueille sur son plateau des humoristes de l’acabit d’Yves Lecoq, de Noëlle Perna, d’Olivier de Benoist ainsi que de Sébastien Thoen. La présentatrice de France 2 a d’ailleurs profité de la présence de ce dernier pour régler ses comptes avec lui. Dans Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert se lâche sur ce célèbre humoriste !
Yves Lecoq évoque ses grosses galères financières dans « Ça commence aujourd’hui » !
C’est exceptionnellement en direct que le numéro de « Ça commence aujourd’hui » de ce vendredi 9 décembre 2022 a été diffusé sur l’antenne de la Deux.
Après qu’Yves Lecoq, ancien leader des Guignols de l’info, s’est confié sur ses gros soucis financiers depuis l’arrêt de l’émission sur Canal+, Sébastien Thoen a évoqué son parcours ainsi que la sortie récente de « Chagrin d’humour« , son ouvrage publié aux éditions Harper Collins.
« Vous vous êtes bien moqué de nous ? » : Faustine Bollaert rembarre Sébastien Thoen.
Dès le début de cet entretien, la figure proue des « Grosses Têtes » sur RTL a régalé par son insolence. Un comportement qui ne semble pas avoir plus à Faustine Bollaert. Cette dernière ne s’est d’ailleurs pas fait prier pour le rembarrer.
« Vous vous êtes bien moqué de nous ?« , lui lâchait-elle. Celle-ci d’ensuite donner plus de détails. « En préparant ces interviews nous avons souvent des conversations avec nos invités et vous nous avez raconté n’importe quoi !, poursuivait l’animatrice avant de lui reposer une question : Donc vous avez grandi en Syrie ! ? »
« J’ai grandi en Syrie oui absolument, lui a rétorqué l’humoriste. Le baron de l’humour noir et corrosif de s’expliquer là-dessus sur un ton des plus sérieux : « Mon père était attaché culturel de l’ambassade du Portugal et ma mère était couturière de Bachar al-Assad« .