C à vous : Bertrand Chameroy dépasse les bornes et récolte la rage d’Anne-Elisabeth Lemoine !

Mis en ligne le
par Marc

Bertrand Chameroy fait partie des chroniqueurs d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous depuis maintenant quelque temps. Le 20 février dernier, il a fait des blagues très violentes sur Jean-Pierre Raffarin.

Bertrand Chameroy s’amuse toujours à faire des blagues sur le plateau de C à Vous. Toutefois, il a dépassé les bornes avec une blague sur un ministre. Cela lui a même valu les insultes d’Anne-Elisabeth Lemoine !

C à Vous : Bertrand Chameroy apporte de la fraîcheur

Bertrand Chameroy fait partie des chroniqueurs d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous depuis maintenant quelque temps. En parlant de lui, Sophie Davant avait déclaré : « On l’apprécie pour sa spontanéité, ses bourdes et ses gaffes. » En effet, il a enfin trouvé sa place après avoir eu un passage mitigé dans l’équipe de Cyril Hanouna. D’ailleurs, l’ancien chroniqueur de Baba a avoué : « Je n’y arrivais plus. Je me sentais mal en allant sur le plateau, je ne me reconnaissais plus. J’ai préféré m’arrêter là, sans avoir de plan B. Mais c’était la meilleure décision à prendre. Et un vrai soulagement. »

Le chroniqueur a alors trouvé refuge chez France Télévision et s’y plaît. De plus, la chaîne y gagne tout autant, car Bertrand Chameroy apporte un vent de fraîcheur à la chaîne. Il a même obtenu sa propre séquence quotidienne dans l’émission depuis septembre 2021. Intitulé L’ABC pour “les Actualités de Bertrand Chameroy“, il remplit sa chronique pleine de blagues et de bonne humeur. D’ailleurs, Anne-Elisabeth Lemoine approuve son mode opératoire qui ne met personne sur le plateau à l’abri.

Anne-Elisabeth Lemoine tacle violemment Bertrand Chameroy

Le 20 février dernier, le chroniqueur a attaqué sa patronne en pointant du doigt son rapprochement avec Matthieu Belliard. Il a alors déclaré : « Une idylle serait-elle en train de naître dans la rédaction même de ‘C à vous’ ? Les images qui vont suivre sont accablantes… Matthieu, je ne suis pas le seul à être dérangé par vos papouilles en direct, un courrier de téléspectatrice est parvenu à la rédac… »

Habituée à ses blagues, la présentatrice en a pris pour son compte. Toutefois, le jeune homme a continué sur sa lancée en s’attaquant par la suite à un politicien. Plus précisément, il a fait des blagues très violentes sur Jean-Pierre Raffarin. Le chroniqueur a alors encore lâché : « C’était très intéressant. Mais je suis très triste, car il ne vous a pas offert le même cadeau qu’à ‘RTL’ cette semaine : son imitation de Robert De Niro. Et dans ‘C à vous’ il n’a pas non plus fait de live, alors que sur ‘RTL’, il a rendu hommage à Phil Collins. » Dès lors, Anne-Elisabeth Lemoine a fait une intervention toute pleine d’humour en disant : « Vous êtes c*n ! »

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.