Bulletins météo : Tatiana Silva absente, TF1 sur les nuages !

Mis en ligne le
par Valérie

Louis Bodin a pris la place de Tatiana Silva pour présenter la météo, le 5 mars dernier. Par la suite, le bulletin météo de TF1 a connu une progression en termes d’audience.

Tatiana Silva s’est absenté du plateau des bulletins météo de TF1, le week-end dernier. En effet, le dimanche 5 mars, Louis Bodin a remplacé la miss Météo pour les bulletins de la chaîne. Le présentateur avait prévu le retour du soleil dans la journée. Toutefois, il avait annoncé la présence de quelques nuages en Aquitaine ou sur le Massif Central.

TF1 : Tatiana Silva remplacée par Louis Bodin

Concernant les prévisions météorologiques des jours à venir, Louis Bodin a informé le maintien des températures en dessous des normales de saison. Dès ce mardi 7 mars, il a affirmé que des perturbations feront petit à petit leur retour dans l’ensemble du pays. « C’est une bonne nouvelle, à partir de mardi, la pluie devrait revenir dans quasiment toutes les régions », a conclu le présentateur.

Lors de ce rendez-vous pour les prévisions, Louis Bodin a rassemblé 5,11 millions de personnes. C’est-à-dire, une part de marché de 25,5% après des 4 ans et plus. Le bulletin météo de TF1 a progressé de 3,9 points sur une semaine. Après le 20 heures d’Anne-Claire Coudray, la météo a repris l’antenne et Louis Bodin a adressé ceci aux Français : « Belle soirée avec nous. Et oui, on compte sur vous. »

Louis Bodin assure son intérim pour les bulletins météo de TF1

Lors de ce second numéro des bulletins météo de la chaîne privée, Louis Bodin a réussi un coup de théâtre. En effet, le présentateur est parvenu à captiver l’attention de 5,44 millions de téléspectateurs à partir de 21:03. En termes d’audience, cela représente 26,7% de part de marché. Sur une semaine, cette deuxième édition des bulletins météo a gagné 4,1 points de part de marché. Ce qui se traduit par un excellent résultat sur une semaine. À noter qu’Évelyne Dhéliat a retrouvé le plateau des rendez-vous pour les prévisions de TF1 cette semaine.

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.