Bagarre en direct sur TPMP : Cyril Hanouna intervient pour séparer les invités

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

L'un des invités était venu sur le plateau pour se réconcilier avec son frère jumeau avec qui il ne parlait plus depuis des années. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme il l'avait prévu.

Le jeudi 13 avril dernier, l’animateur de l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, a dû intervenir en direct pour séparer deux invités qui en sont venus aux mains. Cette altercation a eu lieu lors d’une séquence de retrouvailles entre deux frères jumeaux. Une séquence où l’un d’entre eux a fait irruption sur le plateau pour confronter son frère. Baba, surpris par la tournure des événements, a dû intervenir pour calmer la situation et a fini par expulser l’un des invités du plateau.

Retour de l’émission « Y’a que la vérité qui compte » sur C8

Cyril Hanouna a annoncé le retour de l’émission Y’a que la vérité qui compte, animée par Pascal Bataille et Laurent Fontaine, sur la chaîne C8 à la rentrée prochaine. Ainsi, pour célébrer cet événement, il a diffusé des témoignages inédits et des extraits des meilleures séquences de l’émission.

Cependant, une séquence de retrouvailles entre deux invités a rapidement dérapé, donnant lieu à une altercation en direct.

Confrontation entre les frères jumeaux

L’un des invités, Wissam, était venu sur le plateau pour se réconcilier avec son frère jumeau avec qui il ne parlait plus depuis deux ans. Malheureusement, son frère a refusé d’ouvrir le rideau qui les séparait, ce qui a provoqué la colère de Wissam.

Il a alors fait irruption sur le plateau pour confronter son frère. Cela, sous les rires du trublion du PAF et de l’audience. La situation a rapidement dégénéré entre les deux frères. Par la suite, Cyril Hanouna a dû intervenir pour éviter que cela ne s’envenime davantage.

Intervention de Cyril Hanouna en direct et réconciliation des frères

Cyril Hanouna, surpris par la tournure des événements, a immédiatement réagi en s’interposant entre les deux frères et en les séparant. Il a tenté de calmer la situation en parlant aux deux invités et en les incitant à se calmer.

Finalement, les frères jumeaux ont réussi à se réconcilier. Ainsi, ils se sont pris dans les bras avant de quitter le plateau de TPMP. Le patron de TPMP a conclu la séquence en soulignant l’aspect inattendu de cette altercation en direct. Aussi, il a remercié les invités d’avoir participé à cette séquence émouvante.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.