Avec Hello bank !, obtenez facilement un bonus de 80 euros !

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Les banques en ligne offrent depuis longtemps de généreux bonus à leurs nouveaux clients en guise de remerciement. C’est d’ailleurs le cas d'Hello Bank ! qui mène actuellement une campagne de bonus choquante.

Hello bank ! n’a aucune restriction et a augmenté son bonus de bienvenue pour les nouveaux clients. Vous pouvez ouvrir un compte gratuitement, sans conditions de revenus, et obtenir une récompense de 80 euros. Et ce n’est pas tout, cette dernière pourra augmenter si vous optez pour le forfait Hello Prime.

Un bonus de 80 euros avec cette banque en ligne

Hello Bank ! vous offre un bonus de 80 euros lorsque vous ouvrez un compte Hello One. Ce dernier est gratuit, sans condition de revenus. Il suffit de remplir un simple formulaire d’inscription et d’autoriser votre compte pour y accéder. Sans doute, c’est le bonus le plus accessible du marché.

Parallèlement à Hello One, un deuxième forfait appelé Hello Prime a également été introduit. Cette formule est plus avantageuse, mais elle demande un niveau de revenu mensuel et des frais. C’est l’un des meilleurs partenaires sur le marché français si vous souhaitez bénéficier de services VIP pour la gestion de votre budget. En plus, le bonus peut aller jusqu’à 110 euros (80 + 30 euros).

Par ailleurs, il y a l’offre de base de 80 euros (comme pour le compte Hello One), puis l’offre d’adhésion de 6 mois. Cela équivaut à 6 mois x 5 €, soit 30 € et signifie que vous pouvez économiser encore plus en choisissant ce forfait de premier ordre.

Ouvrez un compte gratuit avec Hello bank !

Ouvrir un compte Hello Bank ! est aussi simple que chez Lydia ou Revolut. Néanmoins, vous devrez remplir un formulaire un peu plus long pour vous assurer que la banque est conforme à la législation. À noter que le compte peut être détenu parallèlement à votre compte bancaire existant dès son ouverture. Cela signifie qu’il n’est donc pas nécessaire de fermer votre compte courant. En outre, sachez qu’en France, un Français dépense en moyenne 219 euros par an en frais bancaires. Alors qu’avec les forfaits Hello bank ! ou Hello One, ce chiffre est réduit à zéro.

Les comptes Hello One sont déjà très complets et semblables aux comptes bancaires traditionnels. En revanche, Hello Prime est une formule plus haut de gamme, avec une carte bancaire similaire à Visa Premier, sans frais à l’étranger et des transferts instantanés gratuits. Celle-ci offre également une flexibilité supplémentaire, comme les débits différés. Néanmoins, les comptes Hello One et Hello Prime ont un point commun. Il s’agit de comptes courants qui peuvent être consultés en temps réel via des applications mobiles et des sites web.

Hello bank ! est-elle sûre ?

Pour information, Hello Bank ! appartient au groupe bancaire BNP Paribas et Boursorama à la Société Générale. Ces deux entités bénéficient de la solidité financière et de la sécurité de leur société mère.

Hello Bank ! est utilisée par de nombreuses personnes comme compte bancaire principal. En effet, la banque en ligne couvre tous les produits bancaires courants, de l’épargne aux prêts, de l’assurance à la bourse. Cela dit, Hello bank ! est aussi complète qu’une banque locale, de sorte qu’à long terme, elle peut devenir votre banque principale.

Enfin, notez que vous avez deux options : un forfait gratuit (et très limité) ou une carte Hello Prime. Que ce soit l’un ou l’autre, vous bénéficierez de services bancaires de grande qualité à un coût clairement inférieur à celui d’une banque classique. Même si vous choisissez la carte Hello Prime, qui coûte 5 euros par mois (soit 60 euros par an), vous économiserez beaucoup d’argent par rapport aux frais bancaires habituels.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.