Avec Decathlon, débarrassez-vous des pieds gelés et des mauvaises odeurs !

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Decathlon a tout ce qu'il vous faut pour vous protéger du froid. Découvrez ce que la marque a sorti récemment !

Decathlon vous propose un produit pour garder vos baskets comme neuves, peu importe la saison. D’ailleurs, la période des pluies va bientôt pointer le bout de son nez. Allons voir de quel produit l’enseigne vous propose !

Bien passer l’hiver grâce à Decathlon

Decathlon a tout ce qu’il vous faut si vous souhaiterez faire un tour dehors sans avoir froid. En effet, le spécialiste des articles de sport à bas prix sait satisfaire tout l’ensemble de sa clientèle. On s’est par exemple récemment intéressé à ses bottes parfaites pour affronter les intempéries, un incontournable de la saison !

Cependant, la marque propose également un certain nombre de manteaux d’hiver. Effectivement, il faut être bien couvert de la tête aux pieds. On a aussi fait le tour des 10 meilleurs modèles de ses étagères ! En parallèle, Decathlon n’a pas dérogé à la fameuse tendance des soldes. En effet, ses leggings Adidas sont proposés à des prix avantageux. Enfin, le géant de l’équipement sportif a lancé un produit pour les femmes qui ont subi une opération pour le cancer du sein.

Fini les pieds gelés avec ce séchoir

Pour les amateurs de footing, leur pire cauchemar, c’est avoir les pieds gelés à cause de l’eau qui s’infiltre dans leurs baskets. Alors, Decathlon a pensé à eux en leur proposant son nouveau « boot dryer ». Ce produit sèche les chaussures en un rien de temps. Pour ce faire, vous n’avez qu’à placer simplement l’objet à l’intérieur de vos baskets. Laissez-les ensuite chauffer pour faire évaporer l’humidité.

De plus, ce séchoir se débarrasserait non seulement de l’humidité, mais aussi des mauvaises odeurs. Son interrupteur fonctionnant via une connexion réseau est livré avec, pour le démarrer ou l’éteindre. Cet article a une autonomie moyenne de 5 à 6 heures pour vous permettre de sécher plusieurs paires.

En outre, il a une tension de 100 à 240 V pour vous offrir des résultats plus que satisfaisants. Avec une telle puissance, ce gadget serait même efficace jusqu’à sécher les textures extérieures de vos chaussures. Côté prix, Decathlon vous le propose à 12,99 euros. Une belle affaire qu’il ne faudrait pas laisser filer entre les doigts.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.