Audrey Fleurot perçoit une somme stratosphérique pour chaque épisode de HPI

Mis en ligne le
par Marc

La série HPI génère énormément de revenus pour TF1, mais également pour ses acteurs. On pense tout particulièrement à Audrey Fleurot, l’actrice principale de la fiction, qui touche une très belle somme.

La série HPI fait actuellement beaucoup de bruit grâce à la réussite de ses 3 premières saisons. D’ailleurs, la série n’a pas hésité à mettre le pactole pour ses acteurs, comme Audrey Fleurot par exemple. En effet, l’actrice principale de la série touche un énorme chèque par épisode.

Audrey Fleurot et HPI marchent sur l’eau

TF1 a lancé la série HPI portée par Audrey Fleurot en avril 2021 en étant persuadé qu’elle va marcher. 2 ans plus tard, on ne peut pas nier la réussite du pari de la chaîne. En effet, HPI séduit les Français en devenant la fiction la plus regardée en France depuis 15 ans. Dans les faits, elle a réuni en moyenne plus de 8 millions de curieux chaque semaine pour sa 2ème saison. Cette deuxième saison a même connu un pic d’environ 12 millions de téléspectateurs. En référence, aucune série américaine diffusée sur les grandes chaînes ne peut se vanter de faire un tel score. Mis à part la série Equalizer et son épisode diffusé juste après le Super Bowl.

Ainsi, la troisième saison a déjà commencé et TF1 en a diffusé le premier épisode le 11 mai dernier. La chaîne va donc encore une fois générer un maximum d’argent avec la série et ses spots publicitaires. Il faut savoir que pendant le premier épisode de la saison 2, le spot publicitaire coûtait 150 000€.

Le salaire faramineux d’Audrey Fleurot

Ainsi, cette série génère énormément de revenus pour TF1, mais également pour ses acteurs. On pense tout particulièrement à Audrey Fleurot, l’actrice principale de la fiction. Il faut dire que l’actrice de 45 ans touche une très belle somme en jouant dans HPI. Dans les faits, elle toucherait près de 200 000€ par épisode ! Il s’agit d’une très belle somme qui a sûrement fait la joie de la compagne de Djibril Glissant. D’ailleurs, elle a décidé de poursuivre l’aventure avec la série pour d’autres saisons à venir. A ce propos, une source a révélé : “Elle a déjà dit oui pour une saison 4 et une saison 5 va prochainement être signée”.

On suppose que son salaire faramineux a favorisé cette prolongation de contrat. En outre, l’actrice de Kaamelott va donc travailler presque exclusivement pour la série HPI dans les prochaines années. D’ailleurs, elle a profité du peu de temps libre qu’elle avait pour s’offrir des vacances en amoureux. En effet, elle a passé quelque temps avec son compagnon Djibril Glissant à l’île Maurice.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.