Appareils de coiffure chez Lidl : une collaboration avec la star Rita Ora

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Lidl a produit de nouveaux appareils pour les cheveux. Cela, avec la coopération de la star Rita Ora.

publicité

Après des appareils de cuisine, des vêtements, Lidl s’est projetée dans une nouvelle collection d’appareils de coiffure. La nouvelle gamme est une collaboration avec la chanteuse Rita Ora. La collection sera disponible à partir de janvier 2023. Mais de quels appareils s’agit-il ? Et combien coûtent-ils ? Ne vous inquiétez pas, on va vous donner les réponses dans cet article.

Lidl et ses produits lifestyle

Ces dernières années, Lidl s’est rapidement imposé comme un magasin discount. Cependant, depuis quelque temps, la marque a gagné en popularité avec ses articles lifestyle. Elle ne cesse de surprendre ses clients avec ses produits de beauté, des articles ménagers et des vêtements à bas prix. En fait, Lidl fait même concurrence aux grandes marques !

publicité

N’oublions pas que l’enseigne allemande a lancé des hauts thermiques pour l’hiver. Il s’agit de sous-vêtements de sport fabriqués à partir de matériaux techniques. Une manière de rivaliser avec le géant du sport, Décathlon.

Mais l’enseigne allemande ne s’arrête pas là. Cette fois, Lidl lance une collaboration avec la star Rita Ora. À noter que la marque a déjà travaillé avec Djibril Cissé auparavant.

publicité

La marque allemande travaille avec la chanteuse Rita Ora pour la production de ses appareils de coiffure

Lidl sort une nouvelle collection d’appareils de coiffure. Et c’est la star Rita Ora qui en est la muse. Pour information, la chanteuse a déjà travaillé avec la marque DKNY, ADIDAS et Thomas Sabo.

Savez-vous quels sont ces appareils à utiliser pour sublimer vos cheveux ? En effet, l’enseigne vend un lisseur de cheveux à moins de 25 euros. Un sèche-cheveux et brosses chauffantes à moins de 20 euros. Le nombre total d’appareils est de neuf. Et tous ces éléments seront inclus dans la référence « Personal Care ».

publicité

Alors, vous qui êtes adepte de la beauté, notez dans votre agenda que ces appareils de coiffure sont disponibles à compter du 23 janvier 2023.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !