Annie et Thierry (L’amour est dans le pré), quotidien infernal, confidences CHOCS sur le couple. On vous donne tous les détails.
Thierry Olive rappelons-le, a marqué la 7ème saison de l’émission de dating champêtre en 2012 sur M6. C’est le 15 septembre 2012, soit à peine quelques mois de la fin du tournage de l’émission, que les deux tourtereaux se sont mariés à Gavray (Normandie). Depuis, il faut croire que les choses ne se sont pas bien passées pour le couple. Annie et Thierry (L’amour est dans le pré), quotidien infernal, confidences CHOCS.
« Une souffrance » : Annie se confie sur ce qui est arrivé après son mariage avec Thierry Olive.
Si Annie pensait vivre un conte de fées, c’était pas gagné. La situation a commencé à dégénérer après leur mariage.
Annie n’a en effet pris connaissance du vrai visage de sa belle-famille qu’après cette union. Elle a été rejetée par la famille de son mari. Mais comme l’a confié l’agriculteur lors d’un entretien filmé en 2015, « C’est pas important » !
Au moins, Annie pouvait se consoler du soutien inconditionnel de son homme. « Le plus important, c’est ma fille, Charlène », poursuivait Thierry Olive.
Contrairement à la maman et aux frères de l’agriculteur, Charlène s’est très vite attachée à la femme de son père. « Elle aime Annie, c’est comme sa maman ».
Celui-ci d’ensuite évoquer le comportement de sa famille envers Annie. « Si ma mère ne veut pas voir Annie, ce n’est pas le problème« .
Annie de son côté, vit les choses autrement. C’est très compliqué pour elle de se retrouver du jour au lendemain dans pareille situation.
« C’est un peu vexant parce qu’ils m’ont bien accueillie au départ. C’est après le mariage, sans explication », commençait-elle par raconter. Ils leur ont fait comprendre qu’ils ne souhaitaient plus les revoir. « C’est un peu une souffrance« , admettait-elle.
Qu’est-ce qu’elle peut faire ? « Mais c’est leur choix« , déplorait celle qui aurait voulu entretenir des bonnes relations avec sa belle-famille.
Thierry et Annie sont-ils toujours ensemble ?
Les problèmes de santé de l’inoubliable agriculteur ont ensuite retenti. « On m’a découvert un problème de diabète, confessait Thierry Olive. « Une grande maladie » qui lui a fait perdre près de 15 kilos.
« Je suis obligé de faire attention, explique-t-il comme le fait de ne pas manger certains produits, de devoir faire des cures… Annie me surveille beaucoup. » Au moins tous ces problèmes n’ont pas eu raison de leur couple.