Anne-Sophie Lapix en mauvaise posture, ces lourdes peines prononcées sur France 2 !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Anne-Sophie Lapix poussée vers le départ, ses propos en dit long, ces lourdes peines prononcées.

Anne-Sophie Lapix en mauvaise posture, ces lourdes peines prononcées sur France 2 ! Les écrans de Paris vous donne toutes les infos !

Encore un énorme coup dur pour la star du journal télévisé de 20 heures de la principale chaîne publique. Présente aux commandes de ce qu’elle-même désigne comme sa « grande messe de l’info« , un poste qu’elle occupe depuis un peu plus de 5 ans déjà, Anne-Sophie Lapix se retrouve aujourd’hui en très mauvaise posture, ces lourdes peines prononcées sur France 2. Voici les détails…

L’avenir d’Anne-Sophie Lapix dans le JT de 20h est encore incertain !

L’avenir d’Anne-Sophie Lapix aux «20h» est incertain. Invitée dans «C médiatique», le nouveau magazine consacré aux médias et à la fabrication de l’information présenté par Mélanie Taravant sur France 5, la journaliste de 50 ans a joué franc-jeu.

«Je ne sais pas si je serai là l’année prochaine, ce n’est pas moi qui décide», confiait-elle sans ambages. «Dieu seul le sait», poursuivait-elle.

Dans la foulée, l’épouse d’Arthur Sadoun avoue tout de même être fière d’être à la tête de son journal télévisé, un exercice qu’elle trouve « passionnant ».

«La roue tourne», dit celle qui scrute régulièrement ses audiences, histoire selon elle, de «trouver le meilleur moyen d’intéresser les téléspectateurs».

Anne-Sophie Lapix complètement désarmée

Ce mardi 13 décembre 2022, la maman d’Esteban et de Aurélien a subi de plein fouet la qualification de l’Argentine face à la Croatie de Luka Modric pour la première demi-finale de la Coupe du Monde 2022.

Lionel Messi et sa bande ont réussi à fédérer 10,24 millions de Français durant la première mi-temps. Ce qui fait déjà 40,4% de PDM auprès de l’ensemble du public. Anne-Sophie Lapix est complètement désarmée.

Dans son édition du jour, Anne-Sophie Lapix a alerté son public sur le verdict des attentats de Nice survenus le 14 juillet 2016.

De lourdes peines ont comme elle l’a annoncé, été prononcées envers les responsables de ces actes terroristes. Les familles des victimes, rapporte la journaliste, ont eu un goût d’amertume, car ils n’ont pas vu le meurtrier des 86 personnes à la barre.

Anne-Sophie Lapix a également évoqué la vague de froid qui sévit actuellement. Cette édition a rassemblé 5,57 millions de curieux de 19h58 à 20h35, soit 22,3% de PDA, soit une chute de 4,4 points par rapport à la semaine précédente.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.