Figure emblématique de l’émission Familles nombreuses, Amandine Pellissard vient récemment de révéler le montant colossal de ses courses alimentaires.
Amandine Pellissard : elle gagne 26 000 euros en un mois et demi
Amandine Pellissard ne cesse de faire parler d’elle depuis qu’elle a confié sa reconversion professionnelle. Plus connue pour son apparition dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, elle a utilisé sa popularité pour promouvoir des marques sur les réseaux sociaux. Or, elle a maintenant trouvé quelque chose qui fait rentrer encore plus d’argent.
En effet, elle s’est lancée dans le X avec son mari. Une activité qu’ils réalisent à travers le réseau social MYM. Ils y vendent leurs photos et vidéos, qu’elle facture entre 70 et 100 euros l’unité. Une activité professionnelle où plus il y a de demande, plus elle sera rentable. Lors d’un entretien accordé à Jeremstar, Amandine Pellissard a avoué avoir gagné 26 000 €, rien qu’en un mois et demi.
Plus d’allocations pour la participante de l’émission « Familles nombreuses »
L’indignation de certains internautes a fait suite à sa nouvelle occupation. D’ailleurs, bon nombre de tweetos ont lancé des commentaires négatifs vis-à-vis des chefs de la tribu Pellissard. Effectivement, certains n’arrivent pas à comprendre pourquoi ils ont décidé ainsi. Ce, en argumentant que cela pourrait provoquer un traumatisme chez leurs progénitures. Pour d’autres, ce qui les gêne le plus, c’est le cumul de leurs revenus avec les allocations familiales.
D’après Amandine Pellissard, c’est un malentendu. Pour cause, le couple ne pourrait plus percevoir les allocations familiales. « On entend souvent, ‘Oui, ils vivent grâce à nous avec les allocs’… C’est le cliché qui revient », a-t-elle affirmé devant Jeremstar. Bien sûr, ils profitaient des prestations du gouvernement avant de se lancer dans le X. Sauf que désormais, leurs revenus sont devenus trop importants. Plus précisément, ces derniers vont au-delà de la limite pour bénéficier des allocations.
Combien dépense-t-elle pour ses 8 enfants ?
Le clan Pellissard gagne beaucoup d’argent depuis son début dans le X. Cependant, les parents ont huit enfants, donc les dépenses sont conséquentes. Leurs revenus ont augmenté. De ce fait, la cessation des allocations familiales entraîne également une perte de ressources pour la famille. Ainsi, Amandine Pellissard a dévoilé à Jeremstar le véritable coût des dépenses liées à ses enfants.
Huit enfants ont besoin de courses importantes. Ce qui représente un grand souci pour les parents. En effet, ces derniers n’ont pas le permis B. Par conséquent, maman prend un taxi pour aller au supermarché pendant que papa s’occupe des enfants. « Chez nous, ils sont huit, donc c’est un yaourt par enfant à chaque repas, parfois deux. Cela revient à un, voire deux packs de yaourts qui partent tous les jours. (…) La viande, c’est ce qui coûte le plus cher. Je suis obligée d’aviser en fonction des promotions », a déclaré madame Pellissard.
Une fois à la caisse, le montant des courses est parfois énorme. Amandine déclare que son panier de courses est en moyenne de 590 €, à « une cinquantaine d’euros près ». Alors, les Pellissard tiennent bon grâce à la nouvelle activité d’Amandine Pellissard. Néanmoins, il ne faut pas oublier qu’une famille de huit enfants n’est en aucun cas un cadeau pour le portefeuille.