Alerte « prix bas » : Marionnaud débute une opération pour les petits budgets !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Marionnaud vient de lancer sa campagne « prix bas ». L’objectif principal est de rendre les produits de luxe plus abordables pour toutes les beautistas aux petits budgets !

Acheter les marques moins chères, profiter des promotions ou encore utiliser les tickets de promotion, les consommateurs cherchent les meilleurs moyens pour faire baisser les dépenses.

Si vous êtes à la recherche d’un bon plan beauté, rendez-vous vite chez Marionnaud qui a débuté son opération « prix bas ».

Marrionnaud casse les prix pour ces 4 produits de luxe

Pour rendre la beauté plus accessible, Marionnaud lance son opération « prix bas ». Alliant qualité et accessibilité, l’enseigne propose une sélection de produits emblématiques à prix cassé.

Entre parfums, soins et maquillage, voici le top 4 des produits iconiques à ne pas manquer chez Marionnaud.

Le parfum « La vie est belle » de Lancôme

Que ce soit en magasin ou sur le site, le parfum favori des Français est en tête de liste de la sélection « prix bas » chez Marionnaud.

A 89 euros les 75 ml, La vie est belle de Lancôme est une fragrance au sillage intemporel. Elle se distingue par les notes d’iris, de patchouli et de vanille.

Le fond de teint « Double Wear » d’Estée Lauder

Si vous aimez vous maquiller régulièrement, retrouvez dans cette campagne du « prix bas » ce célèbre fond de teint « Double Wear » d’Estée Lauder.

Avec son prix de 37 euros, ce produit vous promet un teint unifié avec zéro défaut pendant plusieurs heures. Sa formule riche en actifs permet également d’agir en tant qu’un antirides efficace.

Le mascara volume effet faux cils d’Yves Saint-Laurent

Sur Marionnaud.fr, vous pouvez acheter à un prix accessible le fameux mascara volume effet faux cils d’Yves Saint-Laurent. A seulement 26 euros, ce produit incontournable va trouver une petite place dans votre trousse de maquillage.

Sa brosse exceptionnelle va courber et allonger vos cils pour avoir un effet faux cils.

Le contour des yeux « Optim-eyes » de Filorga

Pour prendre soin de votre visage, le rayon « prix bas » met à votre disposition ce contour des yeux « Optim-eyes » de Filorga. Affichant un prix de 32 euros, ce produit peut sublimer votre visage.

En effet, il vous aide à réduire les poches et les ridules. Même les cernes vont s’estomper en un seul geste. Grâce à ce produit, dites adieu aux yeux qui sont marqués par la fatigue et place à un regard plus frais au quotidien !

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.