Alerte conso : Intermarché rappelle des biscuits de petit-déjeuner !

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Des biscuits petit-déjeuners vendus chez Intermarché font l'objet de rappel d'urgence, ne les mangez surtout pas !

Alerte conso : Intermarché rappelle des biscuits de petit-déjeuner ! Vous êtes priés de bien vérifier vos placards si vous en avez acheté durant vos courses chez l’enseigne.

Alerte conso : Intermarché rappelle des biscuits de petit-déjeuner aux céréales et pépites. Toutes les infos ici.

Le motif du rappel est lié à une suspicion de présence potentielle de petits bouts de verre dans les gâteaux. Autant vous dire que ce n’est plus la peine d’en manger, sous peine de se blesser.

Rapportez d’urgence ces biscuits de petit-déjeuner au point de vente, ils sont impropres à la consommation !

Les morceaux de verre sont certes tout petits, il y a de forts risques à ce que vous les avaliez sans vous en rendre compte. En étant également coupants, ils peuvent engendrer des dommages conséquents dans votre système digestif.

Si vous ramenez le produit rappelé en magasin, Intermarché procédera à un remboursement ou à un remplacement. La date de fin de la procédure de rappel va jusqu’au dimanche 22 janvier 2023.

Découvrez sur quel produit porte notamment la procédure de rappel. La référence est à retrouver dans les lignes qui suivent.

C’est le lot N° L5 20/294 du biscuit petit déjeuner céréales et pépites 600g de la marque Chabrior avec comme code GTIN N° 3250391491834. La date de durabilité minimale du produit est fixée au 31/08/2021. Il a été vendu dans les enseignes INTERMARCHE de la France entière le 19/10/2022.

Voici les départements concernés par la campagne de rappel.

Pour faire vite, vous pouvez d’abord vérifier si votre département est concerné ! Si tel est le cas, procéder à la vérification de vos paquets de biscuits. Référez-vous aux informations plus haut pour la conduite à tenir.

Sont concernés par la procédure de rappel, les départements de Mayenne, la Manche, le Calvados, la Vendée, dans la Loire-Atlantique, la Maine-et-Loire, L’Orne, la Sarthe, en Ille-et-Vilaine et dans les Deux-Sèvres.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des rappels avec tous les détails depuis le site https://rappel.conso.gouv.fr : le site gouvernemental des alertes de produits dangereux.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.