“Affaire conclue” : Sophie Davant participe également aux achats des objets mis en vente

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

L’émission “Affaire conclue” part du principe que chaque personne a un objet à mettre en vente à la maison. Du côté de la présentatrice, elle a avoué avoir craqué plus d’une fois pour certains objets.

Les acheteurs dénichent souvent des articles inédits dans l’émission “Affaire conclue“. Et comme les acheteurs, l’animatrice de l’émission Sophie Davant a plus d’une fois craqué pour certains articles. Ainsi, elle participe également aux achats des objets mis en vente.

publicité

“Affaire conclue” : Sophie Davant a craqué plus d’une fois pour certains objets

L’émission “Affaire conclue“ gagne de plus en plus de popularité sur France 2. Il s’agit d’une émission de vente avec un concept très simple. L’émission part du principe que chaque personne a un objet à mettre en vente à la maison. Il peut s’agir de petits objets dont l’historique peut lui accorder beaucoup plus de valeur.

publicité

Voilà la raison pour laquelle Sophie Davant tient à mettre en lumière ce concept à travers son émission. En effet, elle a présenté cette émission depuis 2017. Cela fait donc plus de 5 ans. D’ailleurs, la présentatrice a avoué avoir craqué plus d’une fois pour certains objets. Elle a révélé cela lors d’une interview inédite pour le magazine Télé Star. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ce magazine en kiosques dès le 2 janvier 2023. Elle révèle dans cette interview qu’elle a déjà procédé à l’achat de certains objets parus dans son émission.

Sophie Davant : « Je les rachète aux acheteurs »

À ce propos, Télé loisirs a relaté les propos de la présentatrice. Elle aurait déclaré : « Il m’est arrivé de craquer une fois pour une lampe, pour des petits tableaux aussi. Généralement, je les rachète aux acheteurs qui ne font pas de plus-value à cette occasion. Je m’attache aux personnes comme aux objets qui m’entourent. Depuis que je fais cette émission, j’ai beaucoup appris, comme par exemple à repérer l’exceptionnel. »

publicité

Aussi, la compagne de William Leymergie a déjà donné une interview à Télé Star en juin 2022. Elle y révélait les améliorations à apporter à son programme à l’avenir. Elle a alors affirmé : « Je trouve que l’on répète peut-être trop souvent les mêmes informations, qu’il y a certaines choses redondantes, trop de musique… Mais il ne faut pas non plus trop de changements. Ce sont plus des petits détails à faire évoluer dans le temps, afin de ne pas lasser le public.« 

publicité
À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.