Affaire conclue : Sophie Davant a failli casser un meuble, Caroline Margeridon avoue sa peur sur France 2

Mis en ligne le
par Valérie

Sophie Davant a presque cassé un meuble en essayant de déverrouiller un tiroir. De son côté, Caroline Margeridon a révélé ses craintes.

Sur France 2, Sophie Davant a présenté deux nouvelles éditions d’Affaire conclue, mercredi dernier. À l’issue de ces deux numéros, le programme a eu de bons résultats en termes d’audience sur une semaine.

Affaire conclue : Sophie Davant a failli casser un objet présenté

Lors du premier numéro d’Affaire conclue du 1er février, Philippe a rejoint Sophie Davant pour expertiser un meuble. Après avoir raconté le vécu de l’objet, le commissaire-priseur a procédé à une analyse.

Sophie Davant a ensuite tenté de déverrouiller un tiroir du meuble avec une clé. L’animatrice a manqué de le casser en l’ouvrant. « Vous avez trop de force », a lâché le spécialiste. Ce à quoi elle a répondu : « J’ai une force phénoménale. Rien ne me résiste ». Après avoir failli casser un meuble, la présentatrice a éclaté de rire.

Caroline Margeridon avoue sa frayeur dans l’émission

L’expert a estimé l’objet de Philippe à 250 euros. Toutefois, ce dernier a conclu l’affaire avec Caroline Margeridon pour 1 000 euros. De plus, contrariée récemment par une arnaque, cette dernière a acheté un vélo pour 400 € plus tôt dans le programme. Or, le vélo était estimé à 100 euros. Un surprenant achat pour elle.

En réalité, Caroline Margeridon a avoué ses craintes en expliquant : « J’ai peur des deux roues ». Elle a ensuite souligné qu’il s’agissait du deuxième vélo qu’elle a acheté dans l’émission. Pour rappel, lors d’un prime d’Affaire conclue, le premier appartenait à Michel Drucker. Elle était immédiatement tombée amoureuse de ce vélo.

Une audience en hausse pour Sophie Davant et Affaire conclue sur France 2

Diffusée de 16 h 16 à 17 h 01, cette édition d’Affaire conclue a attiré 1,22 million de téléspectateurs. Ce qui équivaut à une audience de 18,7%. Ainsi, l’émission de Sophie Davant a gagné de 3,4 points sur une semaine et 0,4 point sur un an.

La deuxième édition du programme, proposé entre 17 h 07 à 17 h 51, a rassemblé 1,50 million de Français. Autrement dit, 19,3% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Sur une semaine, l’émission a augmenté de 0,7 point. Par contre, Sophie Davant a perdu 2,6 points sur un an.

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.