Affaire conclue : Des interruptions de diffusion sur France 2

Mis en ligne le
par Marc

Sophie Davant continue de diriger Affaire conclue correctement au quotidien. Toutefois, la diffusion de l’émission le week-end rencontre un vrai cauchemar depuis janvier 2023.

Affaire conclue connaît un début d’année assez mouvementé sur France 2. En effet, la chaîne se permet souvent de supprimer la diffusion de l’émission de Sophie Davant.

Affaire conclue : une nouvelle suppression de diffusion

Affaire conclue connaît un début d’année contrasté jusqu’à présent. En effet, Sophie Davant continue de diriger son émission correctement au quotidien. Toutefois, la diffusion de l’émission le week-end rencontre un vrai cauchemar depuis janvier 2023. Cela vient du fait que la chaîne diffuse le Tournoi des VI Nations de rugby.

D’ailleurs, le match France / Pays de Galles a de nouveau éclipsé Affaire conclue le 18 mars dernier. Heureusement que la compétition a pris fin à cette date. Ainsi, Sophie Davant peut enfin retrouver ses horaires habituels.

La malchance de Sophie Davant

L’émission de vente aux enchères retrouve donc son horaire habituel pour le 19 mars. En effet, France 2 la diffuse à 16 heures, en lead-in d’Un dimanche à la campagne avec Frédéric Lopez. La présentatrice dirigera encore deux nouveaux épisodes le 25 mars prochain. Toutefois, elle devra encore laisser la place à un nouveau tournoi dès le dimanche 26 mars.

En effet, France 2 a choisi de diffuser le Tournoi des VI Nations féminin avec la rencontre entre la France et l’Italie. Ainsi, Sophie Davant et son programme enchaînent la malchance en week-end. Elle ne retrouvera sûrement son planning habituel qu’une fois cette nouvelle compétition terminée.

Une altercation dans l’émission ?

Mis à part tout cela, un incident a failli avoir lieu dans l’épisode du 14 mars dernier. En effet, un vendeur a présenté un lampadaire que l’experte a estimé avoir une valeur de 100€. Par la suite, le vendeur a livré quelques informations concernant son objet. Dès lors, Anne-Catherine Verwaerde et Clément Anger ont voulu voir l’objet de plus près.

Sauf qu’Anne-Catherine Verwaerde a fait des gestes avec ses mains qui ont presque touché Clément Anger. Ainsi, ce dernier a déclaré avec humour : « Mets-moi, un coup de poing, je ne te dirais rien. » Finalement, tout a fini par s’arranger et le vendeur a conclu un marché avec Aurore Morisse pour vendre son objet à 200€.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.