Affaire conclue : Caroline Margeridon impliquée dans une affaire d’escroquerie ?

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Caroline Margeridon a partagé un long message avec capture d’écran à l’appui sur Instagram. Elle y signale les escroqueries dont ses abonnés sont victimes.

Sophie Davant a présenté 2 nouvelles éditions d’Affaire conclue le mardi 14 mars dernier. Sur les réseaux sociaux, Caroline Margeridon a montré son mécontentement. Que s’est-il passé ?

Sophie Davant explose en direct

Lundi dernier, Sophie Davant a pris les manettes de deux numéros d’Affaire conclue sur France 2. La première édition étendue entre 16 h 14 et 16 h 59 a captivé 1,13 million de personnes, soit 18,2% de l’ensemble du public. Le programme a progressé de 1,6 point sur une semaine et de 3,8 points sur un an. Ainsi, Sophie Davant a fait exploser les compteurs rien qu’avec le premier numéro.

Affaire conclue : quelle audience pour Sophie Davant ?

Diffusée de 17 h 06 à 17 h 50, la 2e édition d’Affaire conclue a rassemblé 1,54 million de Français. Ce qui équivaut à une part de marché de 18,8% auprès des 4 ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en progression de 1,3 point et de 1,4 point sur un an. En résumé, Sophie Davant a réalisé un coup de théâtre.

En outre, l’acheteuse emblématique de l’émission, Caroline Margeridon, est au centre d’une polémique. Effectivement, elle a partagé un long message avec capture d’écran à l’appui sur Instagram. Elle y signale les escroqueries dont ses abonnés sont victimes, en indiquant que l’on ait usurpé son identité pour arnaquer des gens.

Caroline Margeridon : « Je ne supporte plus… »

« J’en suis malade », a-t-elle confié. Le fait est que certaines personnes la contactent pour expliquer qu’ils ont été dupés. Dans sa publication, la principale intéressée a écrit : « Mes amours, je vous envoie ce message, car je ne supporte plus de me rendre compte que vous êtes des centaines à vous faire arnaquer en pensant que je vous parle, écrit et où vous demande de l’argent ».

Caroline Margeridon rappelle à ses abonnés que son compte Instagram est certifié. De plus, celui-ci ne compte pas moins de 145 000 followers. Sans oublier de préciser que ce n’est que sur ce réseau et avec ce compte qu’elle répond au message. Par ailleurs, elle partage son mail dans le message concernant les demandes d’expertise.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !