Adieu le parasol : cet accessoire révolutionnaire et pratique de Decathlon va le remplacer définitivement !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Pour passer un été sous l’ombre, oubliez le parasol et adoptez cet accessoire innovant de chez Decathlon !

Durant les vacances estivales, qui n’a pas connu cette galère pour le transport du parasol jusqu’à la plage ? Mais pour cette saison, fini cet accessoire encombrant et place à cette nouveauté qui va plaire à tout le monde. Il devient de plus en plus populaire et son prix est accessible à tous les budgets.

Cet accessoire qui offre une bonne protection solaire se distingue par sa facilité d’installation et son confort d’utilisation. En seulement quelques secondes, vous pouvez le monter et le déplier pour le plus grand bonheur de toute la famille.

Mais quelle est donc cette invention géniale ? Il s’agit de l’abri de plage.

Ressemblant à une petite tente, ce produit a déjà séduit beaucoup de familles. D’ailleurs, la gamme s’est élargie pour satisfaire tout le monde : bébé, enfant ou même une famille complète.

Où acheter cet abri de plage innovant ?

Si vous êtes à la recherche de cette création ingénieuse, rendez-vous vite chez Décathlon. Après avoir sorti ses tentes « Two seconds », la marque devient une véritable référence quand on parle des abris de plage.

L’un des modèles les plus populaires actuellement est l’Iwiko 180. Cet accessoire est même en rupture de stock dans plusieurs magasins.

Avec ses 180 cm de long, 110 cm de haut pour 80 cm de profondeur, cet abri de plage peut recevoir confortablement jusqu’à trois adultes. Il détient un système d’ouverture pratique qui permet un déploiement rapide ainsi qu’une structure légère qui simplifie le transport. Un accessoire facile à installer pour profiter de la plage tout l’été sans être encombré.

Le point fort de cet abri en comparaison à un parasol traditionnel est sans aucun doute sa capacité à filtrer les rayons UV. Du fait de son composant UPF 50+, il peut arrêter au minimum 98% des UVB et 95% des UVA.

La protection solaire est donc renforcée. C’est un avantage non-négligeable vu que le cancer de la peau devient très répandu en France.

Cependant, même si cet abri propose une protection efficace, les utilisateurs doivent respecter des gestes essentiels. Il faut qu’ils portent des lunettes de soleil et de vêtements couvrants. Il est conseillé également d’appliquer régulièrement de la crème solaire.

En ce qui concerne le prix, l’abri de plage Iwiko 180 est à la portée de tous. Chez Decathlon, on vous propose cet accessoire incontournable à 40 euros pour un été serein sur la plage.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.