A moins de 10 euros, faites sécher votre linge avec cet étendoir nouvelle génération de Ikea

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Vous êtes à la recherche d’une bonne affaire ? Laissez-vous séduire par cet étendoir Ikea à très petit prix. A seulement 8 euros, faire sécher votre linge devient une tâche pratique et simple.

Vous n’avez plus assez de place pour étendre votre linge à la maison ? Voici un accessoire qui va à coup sûr vous plaire.

C’est un étendoir qui permet de faire sécher votre linge en toute efficacité. Son gros atout ? Il ne prend pas de place et s’adapte aux mini espaces.

Un étendoir pratique que tout le monde s’arrache

Faire sécher son ligne à la maison peut devenir un véritable parcours de combattant quand il n’y a plus de place. Heureusement, la marque suédoise Ikea a déniché une idée ingénieuse pour empêcher d’avoir des affaires qui se dispersent partout.

La marque a inventé cet étendoir pratique pour gagner de la place. Grâce à sa structure pliante, vous pouvez l’installer dans un petit coin d’une pièce de votre maison.

L’étendoir JALL d’Ikea peut se plier et se déplier selon vos besoins. Très simple à installer, cet accessoire possède les dimensions parfaites pour étendre un maximum de linge.

Cet article Ikea a une longueur de 79 cm et une largeur de 40 cm. Il propose ainsi un espace assez étendu pour faire sécher vos vêtements et même vos linges de maison. Une fois le linge sec, vous n’avez qu’à le replier et à le ranger dans un coin de votre placard.

Cet étendoir n’est pas seulement non-encombrant. Ikea a également fabriqué un produit de qualité supérieure. En effet, cet étendoir nouvelle génération est conçu à partir d’acier enduit.

Entièrement stable, il peut supporter les traces d’usure. D’ailleurs, vous pouvez l’installer à l’extérieur quand le soleil est au rendez-vous.

Un accessoire Ikea incontournable à moins de 10 euros

Cet article Ikea est un must have à avoir dans toutes les maisons qui n’ont pas beaucoup d’espace. Grâce à cet étendoir, étendre le linge devient une tâche assez amusante.

Depuis son lancement, ce produit a déjà attiré pas mal d’acheteurs. Grâce à son excellente note et ses commentaires positifs, vous pouvez l’acquérir même les yeux fermés.

D’ailleurs, vous serez séduit par le prix impressionnant de cet article de grande qualité. En effet, l’étendoir JALL de Ikea affiche un tarif de 8 euros. Alors, pourquoi ne pas en profiter ?

Sachez que la marque Ikea présente également dans son catalogue d’autres accessoires pratiques qui vous aident à mieux sécher votre linge. Entre pinces à linge à prix mini ou accessoires de triage, vous pouvez tout trouver chez Ikea !

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.